Quand la fiction se travestit en réalité absolue, soyez avisés que nous franchissons le seuil de la Twilight Zone ! NE TIREZ PLUS ! Je vais siffler une marche militaire sur les braises de l’histoire du monde, en attendant que le feu de la civilisation ne prenne. Nous voici à la restructuration scientifique de la société au chapitre de l’Agenda 21. Tournez la page, nous sommes à l’Ère de la Transenazition ! Bienvenue à l’impensable, rien de tel qu’une bonne claque de réalité avec un verre qui déborde des News !
Plaies de Résistance
Tous à vos postes, les héros débarqueront en signes de Paix, par escouades venues sauver nos démocraties. Les hélicos gronderont leur lendemain d’Uranium difficile sur les jupes de petites disparues. Nos Peacekeepers auront la mine bleue à grands coups de croix vaccinées, - ils sont sous hypnose, sauf pour les tatoués avec un 13 dans le cou. Les cerises flasheront sous les nuages en polymère renforcé, au-dessus de la cavalerie d’ambulances glissant dans un savon humanicide importé d’outretombe.
"Ceci est un sévice OTAN que tu veux combattre l’inévitable", lance le type dans un mégaphone ressemblant au bras droit de Dieu. Prise de torture préemptive en bon réflexe d’éxercice défrocratrique, suivi d’un coup de batte dans les genoux, avec des menottes dans le dos, tout le monde sait ça ! : "Orwell ce n’était pas de la fiction, mais de la science à infuson lente!"
C’est silencieux comme cobra que les bio-robots remontent par les craques sous vision nocturne pendant que Michael Jackson signe une pipe en bois Nobel à Bin Ladin. Agitez vos blancs drapeaux avant l’uppercut gauche des nanoparticules. plus répandues que les oiseaux de synthèse. Arrosez vos plantes seulement après le timbre sonore : Soignez vos formulaires dons d’organes pour sauver la planète, sinon à quoi ça sert de nous épargner les Tasers ? Barricadez les fenêtres jusqu’au ras des portes. Ne composez pas d’au secours, tous nos camps sont busy jusqu’au mois de morse. Livrez simplement vos enfants près des fours !
Plan de coupe aux stupéfiants forts
Vu du haut de la pyramide, gros plan : la paire de souliers en crocodile qui prend les véritables décisions : "Il suffisait d’injecter le blackout tout à fait prévisible, comme le rap qui cache le bip bip bip des camions qui déportent vers le Nazistan ne répond plus, pendant que le focus frise un discours de guerre imminente, la patendémie rampe de travers, nous les inonderons de l'Opium du peuple", - flash sur une tuerie microprogrammée, fin de flash en terroristes mais lesquels? séquéstrés dans un champ de cannabis. "Et lorsque nos maternelles auront couché deux sur deux du côté de l’abattoir, après des naissances de sextuplets sous Radium Augmenté à la une du Times, ce sera la Transenazition sur le turf Moyen-Oprimental!"
Que les jeux commencent
L’OMS dépêchera les nouveaux barbares des écoles médicales dans la tranchée jugulaire. Préparez vos parents au programme de Tiers-Monde Partouze sur l’ensemble des territoires qui sera tout un choc à l’essai sous peu. Sur l’autre écran : Opium légal dans nos camps MOMS de terminaison humanitaire. Pas cher, Dope garantie à neutrons pour toi mon frère. Approche refré, viens que je te fixe ! Demain on nous déporte en Amérique et là-bas c’est moins pire, tu risques de finir dans l’USArmy !
Devant une telle insanité, personne ne remarquera l’insalubrique vérité que nous sommes effectivement peu de choses - sur le plan physique illusoire je veux dire, et nos poumons conditionnés aux particules nazicides ne seront pas de taille face au déluge de stature Biblique. que les maladies en storage vont déchaîner. Après le scandale sur la nourriture contaminée et les germes égarés d’un bureau de la CIA dans une bouteille de calva. La masse est dite en secret, et je vous en nique la majorité votre honneur. J’avoue et je signe coupable en sang, svp euthanasiez-moi ! Métaphoriquement parlant...
Arche !...T’choum !!!
Ainsi en arrive-t-on à l’Arche dans un décor titanique après de solides galères contre les chemtrails. On ferait mieux de construire quelque chose, anything, plutôt que de craindre les coups foireux dans tous les recoins de nos tentacules de perception égorgasmique qui ont pour charge de nous étourdir avant l’explosion. On inspire donc, tout est un au départ, restons concentrés sur l’essentiel ! Tout est un, et nous sommes co-créateurs à part entière, on expire.
Quand on te dit que tout est toi, est-ce que tu resteras encore égoiste ? Okay d’abord, je vais te présenter ça en différé : Si c’est toi qui est casté sur Noé dans le remake du petit Jésus s’en vient : Serais-tu prêt à changer tes projets pour Noël ?
L’Arche est un point dans le coeur, un ventricule qui te relie à tous les autres points de manifestation dans le jardin d’Adam. L’apocalypse a seulement l’air de passer sur notre rue, elle passe à travers nous quand nous corrigeons notre désir de recevoir en une prière, un accord pour donner. Nous sommes une vieille urne toute fracturée, en infirmes craquelures d’Eden. Tout est dans la perception de notre vaisseau collectif, dans notre âme. Notre âme se manifeste par le monde que nous percevons comme étant extérieur, et c’est cela que nous devons corriger. Le hic reste que tout se change de l’intérieur. Notre filtre doit s’ajuster au point de percevoir la perfection de la pensée créatrice en toute manifestation, et la mise au foyer est foudroyante. Notre degré de correction de nos souches d’égoisme déterminera scientifiquement notre degré de souffrance face au monde, qui lui en fait est intérieur, et spirituel.
Le plan de la création est de refaire le lien synaptique du retours vers l’unique vase de réception de la bonté divine, créant une nouvelle cellule de synthèse. Pour atteindre ce niveau, je dois comprendre que à moins de ne pas en avoir le choix, à moins de donner quelque chose en échange, je ne recevrai rien en retour. Je deviens co-créateur à part entière de toute la réalté parce que je pense comme la réalité, elle est une lumière qui se donne sans attendre son backchiche. Et quand je m’aligne sur sa longueur d’onde, quand je lui accorde ma bonté, elle me déshabille peu à peu ses secrets, et pas tous le même jour. Mais une marche à la fois, en stripease ascensionnel.
Réponse pour Noémie
Quand nous ascenderons sytématiquement complètement à la densité suivante, en 4d, nous passerons au mode de pensée collective, une cellule de désir en état télépathique 24/7, avec un groupe constitué d’entités qui ont vécu physiquement ou non, reliés par un désir unique, une substance spirituelle. Avec pour seul engin de cohésion, l’amour. Donc si vous ruminez sur le chemin de l’ombre ou vous attendez les instructions de E.T. pour vous faire une opinion : ne changez pas de blogue, ici nous ne sommes pas dupes ! Il y en aura toujours qui préféreront souffrir !
“Toute l’humanité à la fin de son développement s’unira pour parvenir à la révélation du Créateur” - Baal HaSoulam
Verre à ras bord l’histoire
Vous aurez beau ne pas me croire, mais j’ai rien inventé, ce sont les types cravatés d’experts qui décident pour nous, et ils savent cela bien mieux que moi, les : "Notre dernier espoir pour la planète n’est-il pas que la civilisation industrielle s’écroule ? Ne nous incombe-t-il pas de s’assurer que cela se produise ?"– Maurice Strong, ONU 1992 - (il a pas fait ses études à Longueuil, ça paraît dans son style : et ce n’est pas pour le relancer mais mon ancien prof de Cégep : Yvon Tremblay, avait hurlé bien pire déjà en 1976, bref ! Rien de nouveau sous le soleil dans les relations internationales) qui recommandent notre mort derrière les cocktails en moquette de Bruxelles avec le nom des mineures dans un carton d’allumettes, ils ne sont pas à la première prêtrise près, - surtout qu’ils écrivent les traîtrises pour les deux illusions, de chacune des sous-illusions ad vitam aeternam depuis l’invention de lustres, et même avant... Ils voient bien que seuls certains points vont se corriger et refaire le chemin de leur branche vers la source. C’est pour cela que ce sont eux qui mangent des crevettes, et pas moi.. Ce sont des types au coeur grand comme la planète, et sur la main à part ça.... Vous ne m’entendrez plus bitcher, tout est parfait ! Mon verres est vide...
Einstein à la vitesse Lumière
Depuis l’invention des lampadaires et au même moment, les refoulés dans la crasse se dispersent dans toutes les directions, la démocracie vient de faire son télédébarquement et les bottes montent la côte. On a repeint les murs de l’abattoir en rouge vite, avec des arc-en -ciel qui font youyou sur la trame sonore. Tout le monde fait comme si de rien n’était alors que la pluie de mot FIN arrive toujours via le haut de l’écran sans laisser de carte de visite. Plus personne ne regarde le ciel, c’est un vieux film sous-titré ! Les acteurs de scènes avec précédent décèdent au max de leur assurance vie, c’est à dire fort jeune, et on oublie de nommer les voisins emportés par les vagues fluoridiques sur un voilier avec des richards sur une photo. Les faits sont génocidairement rigoureux, faites vos comptes pendant qu’il reste encore de l’électricité. L’hiver annonce noir !
Regardons bien les choses en face ! L’homme blanc danse, il dansera... Et nous éclatterons en nuage de poussière couleur chair dans une inondation d’eau portable pour faire passer la grosse pilule à neutrons. Wooosh ! Hiver nucléaire. Peut-être aussi que ce ne sont que des canulars que je me dis ? Et si c’était faux, archi-faux ? Seul le sale temps nous le dira si les fameux missiles nucléaires existent VRAIMENT, ou si cela aussi est juste dans ma mire pour des raisons qui m’échappent ?!
Avis à tous les villages des maquis reculés. Le blackout ne sera pas Internetisé lors du téléanéantissement !... Je répète : Nous retournons à l’âge de pierre ! Ne composez pas le 911, toutes nos cavernes sont occupés !... Ne vous fiez plus aux humains sous aucune forme !... Ni en teflon ni en kevlar, ma puce...
Message en provenance de chanelling o911o2 : Fenêtre d’Orbsurdité avec une entité représentant les Zéniths pas farouches de la constellation du Mythe vous Ment
Obama ma foie lui c’est l’anihilation préemptive à toute tentative, c’est radical dans l’expéditif, mais au yeux de la création cela ne compte pas avant l’ultime jugement. Ils vont chacun avoir leur chance de se rattraper au prochain tournoi, vu d’ici haut nous avons tout notre temps en mesures d’éternité! Il suffit de se mettre à la place de la lumière pour comprendre qu’il arrive à temps pour le feux-d’artéfice!"
Fin de clip sur une musique technoune - Tirez, tirez !... Cela m’épargnera tant de peine, ahaha! Yo boss? Marre de traduire du quékettois au français à la fin....