Il est impératif, parfois pas toujours je dois l’avouer, de s’arrêter souffler mettre les points sur les I.
Comme tous le monde j’essais de le faire quand j’en ai le luxe, car le désir ainsi que le plaisir ne manquent pas.
Je pense qu’une chronique sera le moyen de le faire mais je ne peux me promettre ,sera t ‘elle quotidienne ou hebdomadaire ???????????
Alors que puis je dire de ce qui viens de se passer dernièrement ????
D’abord j’ai été souvent malade et même alité presque une semaine, ce n’étais pas drôle fièvre maux de tête et angine ,mais quand le corps devient plus vulnérable avec l’âge les changements climatiques qui influent sur le tempérament et sur le physique çà devient grave, pour l’instant c’est le seul adjectif qui me vient à l’esprit.
Pour une personne comme moi qui bouge tous le temps et fais bouger les autres autour d’elle c’était le comble !!!!!!!
Un sentiment d’incapacité ,m’inondait ,j’étais là étendu sur mon lit en face de la télé du matin au soir un défilé de personnes qui viennent aux nouvelles toute la journée.
_ Alors comment çà va aujourd hui ?
_ehwa ! hamdoulillah ala koli hal,chouiya, malgré le fait que le chouiya ,n’étais pas toujours la bonne réponse ,mais bon !!!!!!
Après mon rétablissement qui pris tout de même un bon bout de temps, je n’avais goût à rien, je voulais sortir mais je le faisais rarement car au dernier instant je me rétractais ??? Ne me demandez pas pourquoi car moi même je ne me l’expliquais pas.
MAIS CE QUI ME FAISAIS MAL ME TORTURAIS ET EMPOISONNAIS MA VIE c’est que je n’écrivais plus rien.
D’habitude j’écrivais tout le temps sur papier sur mon pc ou tout simplement dans ma tête et çà je le faisais tout le temps ,çà me reposait me prouvais que j’étais la je vivais ,car je réagissais à ce que je voyais et entendais ,mais là plus rien, le néant dans toute les langues, hum ah oui j’ai oublié de le préciser ,dans ma tête j’écris en arabe ,français anglais ou italien remarquez c’est plus facile les fautes d’orthographes ne sont jamais visibles !
Alors j’ai décidé de prendre les choses en main et de me relever encore car cette fois la chute était douloureuse.