L'âne hors des âmes !..

Publié le 04 novembre 2009 par Coussindair
...Et c'est donc avec un ineffable plaisir que me revoilà connecté à internouillette, ( depuis Clapiers ) après un bon mois d'abstinence forcée, due au merdouillages de Free, et à mon changement d'opérateur.  En fin de compte, ( pour la petite histoire ) le fil de ma ligne téléphonique était tout simplement cassé, coupé, quoi... Le dernier orage et la tempête qui-allait-avec ont à la fois fait griller ma freebox et rompu ma ligne. Quand le destin s'y met, faut faire avec, dirait-on.... Enfin bon. Me voilà maintenant équipé en wifi et d'un tas de bordel de choses oranges dont il va falloir que j'apprenne à me servir. 


Toujours est il que connecté depuis à peine une heure, me revoilà en train de raconter des conneries sur ce blog. C'est merveilleux.

Pour le reste, et pour tenir ceux que ça intéresse ( on se demande qui ) au courant de mes déboires, de mes frasques, de mes prises de tête, de mes créations, de mes aventures....

Heu... Depuis le début du mois, ( d'Octobre ) j'héberge une copine sulpteuse à Mauguio. Au départ c'était juste pour la dépanner, vu qu'elle se trouvait quasiment à la rue, suite à une rupture de contrat moral avec son collocataire. Comme je suis trop ( trop, trop, trop ) sympa, et que bon, j'avais une autre maisonnette, j'ai accepté, en pensant qu'elle viendrait avec un sac sous le bras, occuper une chambre, pas plus, comme on vient passer des vacances dans une chambre d'hôte... Sauf que non. Elle a amené ses meubles avec elle. Un foutoir de trucs hideux avec lesquels elle a envahi mon atelier et toutes les pièces qui me servent d'habitude de lieu d'expo. Et je ne parle pas des ses spulctures, ou de ses choses, quoi,  qui occupent l'espace. Au départ, je lui avais pourtant dit que j'exposais dans mon atelier les 14 et 15 Novembre, ( parcours d'Ateliers autour de Mont/pellier ) et qu'il faudrait que les pièces soient vides. Absolument vides. Alors bon. Si le 12, c'est pas vide, je fous tout dehors. même s'il pleut. Même s'il neige. Même si c'est innondé.

Ha tiens, oui... J'en profite pour passer une petite annonce : Elle cherche un logement d'environ 80-100 m2, dans les trente kilomètres autour de Montpellier. pour un loyer approximatif de 500 €. Si vous connaissez un truc de ce genre, vous pouvez me contacter, ça m'enlèverait une hallebarde du pied. Haha.

En ce qui concerne le parcours d'ateliers précédemment cité, j'ai bidouillé de beaux cartons, à présent imprimés, toujours non sponsorisés ni par le département, ni par la région, ni par rien du tout. Par contre, si un fabriquant de vin veut promouvoir sa production, et frimer à n'en plus pouvoir en sponsorisant ce genre de manifestation artistique , ou même notre-expo-du-mois-de-Mai, il peut me contacter.


Haha. Je suppose que sur un écran d'ordi, le texte est illisible, mais bon. C'est pas grave. Comme je dis toujours : les personnes motivées savent trouver l'info.

Par ailleurs, bah oui, j'ai quand même pas mal produit, ces temps derniers. La dernière encre en date, ce truc 50x70 , que j'ai finie hier :


... Un arbre avec des feuilles en forme de coeur, et habité d'une foultitude de personnages ( féminins ) ... J'ai du être inspiré par mon humeur du moment, haha.

Quant au titre de cette article... Heu... L'âne hors des âmes ?... Ca ne veut rien dire, mais j'ai trouvé ça rigolo. Bien sûr si on fouillait un peu plus profond, on y découvrirait certainement des significations , mais bon.


Et donc... Voilà. Ce sera tout pour aujourd'hui.

A suivre, donc...