Alors ça c'est fort ! Aujourd'hui, j'attendais la livraison de mon canap'...genre le truc ultime que tu attends pour être vraiment bien chez toi, dans ta nouvelle maison. Heureuse j'étais car en plus...je devais recevoir tout aujourd'hui. Ok, faut que...
le canap' n'est pas arrivé. La faute à qui ? et bien à la vendeuse qui m'a menti ! Ahhhhh ! j'ai senti la colère monter en moi. Mais bon. J'appelle le magasin et je me mets en position de Zen Attitude. Pas possible. La nana me dit que c'est normal et que j'ai mal compris (hein...???) et puis elle me crie dessus...(hein...? mais euh, c'est qui le client là...?) et pire, d'un coup elle me sort la phrase culte et j'en croyais juste pas mes oreilles : "vous n'avez que venir me voir sur place on ira s'expliquer au bout de la rue et vous allez voir comment je sais crier"...HEINNNNN ???? non mais sans déconner...comment on peut sortir ça à un client ?? Si je faisais moi, ça ferait très longtemps que je n'aurai plus du tout de client ! J'en reviens toujours pas. Suis-je tombée sur la réincarnation de Stallone au téléphone ? S'agissait-il du concours du jour entre standardistes ? J'avoue, mes yeux sont encore un peu écarquillés et mes oreilles ne sont pas toujours bien remise...