Diviser pour mieux régner,… A qui profite le crime?

Publié le 07 novembre 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Je serai le Maître du Monde!

Selon l’OMS (qui crie au loup) courant mars 2009, un virus H1N1 fait sa réapparition au Mexique sous une forme génétique inédite, et se propage rapidement autour de la planète. Selon un rapport de l’OMS au mois de juin 2009, la mortalité est faible et concerne principalement des personnes déjà affaiblies bien que 30% à 50% des cas surviennent chez des personnes jeunes et en bonne santé. Dans la majorité des cas, les malades n’ont présenté que des symptômes bénins et leur guérison a été rapide et complète.

Je ne prends pas cette grippe à la légère, elle est responsable de 6071 morts dans le monde! Quand ont sait qu’on est 6 Milliards d’être humain!!!

La grippe A(H1N1) fait la une de tous les journaux télévisés, des journaux écrits,… Des spots tv lui sont consacrées et des affiches par milliers sont placardées un peu partout dans le monde. Certains gouvernements ont même déboursé des dizaines de millions d’euros pour acheter un vaccin dont on a aucune preuve de son éfficacité ni des contres indications!

Par contre la grippe saisonnière, la grippe qu’on connait tous et que nous avons tous attrapé ne serait-ce qu’une fois dans sa vie, elle a tué 500.000 personnes dans le monde soit 100 fois plus et pourtant,…

Moi, je ne vais pas polémiquer sur quelle grippe est la plus dangereuse,… Mais je me pose une unique question: A qui profite cette grippe?

Dans un premier lieu, tout le monde dira que la grippe profite aux laboratoires qui fabriquent le vaccin et donc aux propriétaires de ces laboratoires.

Moi je me contenterai de remarquer que certains pays ont pour fond de commerce la peur! On nous a donc berné avec El Qaïda qui allait anéantir toute civilisation dans le monde. Les pays ont commencé à avoir peur les uns des autres. Voyager est devenu plus difficiles surtout pour certaines personnes et certains pays. Mais comme à la longue on s’habitue et qu’en définitif il n’y a plus eu d’attentats,… il a fallut pousser le vice un peu plus loin.

Puisque l’ennemi était facilement reconnaissable en la personne de toute personne ressemblant à un arabe, pourquoi ne pas créer un ennemi invisible?! Qui? Vous, moi, tout le monde.

D’où l’idée d’une grippe: L’arme de destruction massive la plus facile à transporter. De plus toute personne est susceptible de devenir une « bombe humaine ». Il n’y a plus de limite.

Donc maintenant, nous sommes tous des meurtriers en puissance. L’homme doit avoir peur de ses semblables.

Non mais ou allons nous?