Ouh punaise. Là, on a battu un record: presque un mois et demi d’absence. Alors les enfants j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’est que je suis en vie et que franchement ça devrait vous faire plaisir si j’en crois tous les mails de “mais t’es ouuuuuuuuuuuuuu” ou “est ce que la pestouille est morte???????????”… que j’ai reçu. Bref. Non je ne suis pas mourrue. La mauvaise c’est que je reviens, pour aujourd’hui certes mais que plus jamais au grand jamais, je ne vous promettrai de revenir de manière régulière. Eh oui, la psychopathe qui postait un article par jour n’existe plus.
***
***
Donc si vous avez bien tout suivi, et que vous n’êtes pas neuneu -et je tiens à avoir un lectorat exclusivement pas neuneu, cultivé et plein d’humour- vous aurez compris que depuis que j’ai commencé ce nouveau boulot, j’ai plus vraiment de temps à consacrer à la pestouille qui sommeille en moi…
***
Mais je n’ai pas du tout abandonné l’idée de continuer ce blog et de en vrac, déclarer ma “flamme” à Gordon Ramsey (une flamme virtuelle hein car je n’aime pas les blonds et suis la femme d’un seul homme c’est à dire monsieur O) de vous parler de feu mon boulot de merde, AAAAAAAAAAAHHHHH ça fait du bien je vais enfin pouvoir bitcher et partager ça avec vous mes petits lardons. Organiser mon super concours de relooking et vous raconter la dernière réunion de l’hyper select club des BAGC…
A part ça quoi de neuf sous le soleil me direz vous ???
Mon nouveau boulot déchire la culotte de Sainte thérèse de Lisieux (c’est dire s’il déchire) il va me permettre tout bientôt bientôt de visiter des pays inconnus et de partir à l’aventure en mode “experience of a lifetime”. Il va me permettre de trop devenir pote avec des stars du cinoche et de vous révéler plein de potins juteux. mais chut hein…
Voilà où je pars en repérages dans dix jours… c’est pas la classe ça? Mais où est ce ? Les paris sont ouverts !
µµ
Christina la marseillaise maniaque a gagné Koh Lanta in Extremis. Au nez et à la barbe de Patrick le salopard de teinturier de mes deux et de Isabelle la grosse pouffe dont on va aller avec mon mec en mission commando , péter le magasin de fringues dans les Yvelines.
J’ai vu le remake de fame avec ma pote la blonde, dans un esprit allons voir un film de gonzesse pour passer un moment léger et nous vider le cerveau. Mission accomplie ça nous a non seulement vidangé le cerveau mais aussi mis plein de merde dans les yeux. Choregraphie pourraves, dialogues niais, scénario creux, personnages inexistants. Rien rien rien rien. Je suis très en colère autant vous le dire tout de suite. Raison du plus pour revoir le film (l’original) d’Alan Parker sous la couette avec un bon paquet de Pims. Ca avait quand même plus de gueule.
***
Ma soeur de huit ans a eu la grippe. Elle a déliré grave, elle a vu une big flèche sur le nez de ma mère, et a décreté ne plus pouvoir toucher ses propres mains. Flippant. Heureusement tout va mieux et elle a dignement fêté ses huit ans, déguisée en petit vampire (comme quoi même pas malade, on est un peu zarbis dans cette famille. )
***
Monsieur O nous a saoulé tout le mois de septembre comme quoi les affaires étaient au plus mal. Il en était déjà à envisager sa reconversion en baraque à frites, en papeterie bio, en taxidermiste de mémés et j’en passe. Heureusement doucement mais sûrement, les affaires reprennent. En tous cas sachez que si vous êtes sur Paris le plus chouette des vidéoclubs est peut être à deux pas de chez vous ! Location, Vente d’occase et humour parfois débile. C’est par ici.
Un nouveau blog a vu le jour, l’oeuvre d’une cops dessinatrice complètement folle dans tête. Les aventures de Tamagochan ! je vous le recommande vivement grave. C’est par là.
J’ai appris avec stupéfaction en voulant, (comme une adulte raisonnable que je suis en train de devenir), ouvrir un compte épargne à ma banque, que j’étais déjà l’heureuse propriétaire d’un livret A ouvert le 25/12/ 1981. Soit quatre ans avant ma naissance. Original.
Et sinon mon boulot déboite sa maman. Ah je vous l’ai déjà dis. Eh bien tant pis. Je le redis parce que le matin c’était plutôt ambiance trainage de pieds… Et que depuis un mois et demi c’est plus ambiance I’m singing in ze rain (oui car même si la vie est belle, il ne faut pas oublier cette pluie parisienne de mierda)
Donc conclusion. Ne m’en veuillez pas trop, I’ll be back de temps en temps. Mais maintenant, vous savez ce que vaut une promesse de pestouille : Rien. Ou pas grand chose. Allez sans rancune, ça vous la coupera bien quand je viendrai vous raconter que Marion Cotillard est une chieuse et que Jean Dujardin pue des pieds. ADIOS !