ce blog n est pas mort

Publié le 10 novembre 2009 par Zazablog

Eh oui, zaza est toujours en vie mais que dire, honte à moi d avoir délaissé mon blog, qui fut pendant longtemps mon échappatoire. Au lieu de continuer à écrire, j'ai fait comme si mon blog n existait pas, qu'il faisait partie d une vie antérieure. Une certaine fuite de mon passé surement. Or, il faut bien le reconnaître, il m'a permis de "vider" mon quotidien et d'une certaine façon ça m'aidait plutôt bien. En plus, j avais des lecteurs assidus à l'époque, c'était amusant lol, mais que sont ils devenus depuis?

Comment reprendre mon blog alors que cela fait presque un an que je n'ai rien écrit ? Pourtant, il s'en est passé des choses depuis un an et si j'avais écris au quotidien, je n'aurais pas cette boule au fond de moi qui ne demande qu'à hurler. Faut que ça sorte en somme.

Zaza connaît toujours autant de péripéties et de galères mais j ai compris que mon quotidien ne serait fait que de ça. Défaitiste ? certainement. Mais en tout cas j assume et ne baisse pas les bras. Je n'aime tout simplement pas les années impaires...

Je vois tant de gens évoluer autour de moi, je perds des amis qui se mettent en couple, j'en gagne de nouveaux. Que je reperds au fur et à mesure du temps , parce qu ils ont rencontré l'être cher ou parce que nos planning période "enfants/ pas enfants" ne sont pas compatibles.

J'apprends à ne plus m'attacher, à juste profiter de l'instant présent.

Mais le temps passe et les merdes continuent et jamais un moment pour se poser tout simplement et quelle claque de voir ses enfants grandir !!!

Un peu tristounette cette note n est ce pas ?

Surement, mais il fallait bien que je commence par quelquechose , je ne peux que m'améliorer à la note suivante lol

Bref, gros dilemme : soit je raconte cette année passée , mais c est nul quand on n'écrit pas avec les émotions du moment

soit je recommence à partir d'aujourd'hui

soit je n'arrive définitivement plus à écrire

Ca tombe bien, je ne bosse pas demain, je vais pouvoir y réfléchir

Et vous? enfin si quelqu'un me lit ... Vous en pensez quoi?

1. arrêter de vouloir reprendre?

2. créer un nouveau blog pour prendre un nouveau départ ( mais flute, je l'aime bien le nom de mon blog ! )

3. reprendre à partir d'aujourd'hui

A vos claviers mdrr !