Alain badiou taille un costard sur mesure a sarkozy.

Publié le 26 octobre 2007 par Menye Alain

S'il y a un homme qui tuera la France, ne cherchez plus très loin. Le caniche en chef qui s'est aliéné les Etats-Unis et les va-t-en guerre de la planète, autoproclamés "axe du bien", conduira le pays dans l'abîme. Le danger n'est pas loin de chez vous, vous le voyez tous les jours à la télévision comme on visionne un film d'horreur.
Je ne sais pas si comme moi, surtout ceux qui vivent en France, avez regardé hier soir, le philosophe Alain Badiou dans l'émission phare du service public, Ce soir ou jamais, de l'excellent Taddeï.
Aux antipodes de certains "foulosophes" qu'on nous vend comme étant de vrais, suivez mon regard, je suis de plus en plus convaincu par mes propres analyses de la campagne présidentielle et du règne sans partage actuel de l'incarnation du pétainisme comme transcendantal de la France...Considéré par certains comme un diadoque maoïste, il faut signaler que ce philosophe, Alain le vrai, voit juste depuis des lustres.
Nicolas Sarkozy, Président de la république française, premier-Ministre, Ministre de l'Ecologie, de l'Intérieur, des Affaires Etrangères, de la Culture, de l'Economie, etc, risque de ne pas finir son mandat. Chiche !