One mistake here, and it's kablooey, history.

Publié le 11 novembre 2009 par Mabo @mabomanji
Ouh ben ça se voit que j'ai la flemme de poster. Tout va bien par ici, les journées sont remplies et comme il commence à bien faire froid je commence à retrouver mes habitudes d'hibernation. Sortir de sous la couette ou de sous le plaid devient très difficile. A l'école ça se passe bien j'aide la maîtresse à faire son projet sur l'air quand je n'ai pas le gnome à surveiller. C'est plus facile de le faire travailler qu'en début d'année mais il a toujours du mal à ne pas râler, parler ou rire quand il ne faut pas, se lever et s'agiter en pleine classe. Mais c'est moins dur de le recentrer, il s'habitue petit à petit c'est pas trop mal.
Remontons donc un peu le temps jusqu'aux dernières vacances, celles de la Toussaint, celles qui passent plus vite que leur ombre -_-
Premier voyage chez Zaz avec un superbe temps et une route très pittoresque (il vaut mieux ça durait longtemps, je me suis perdue dans les petites routes juste au départ près de Castel, la honte sur moi!)
remarquez les superbes montagnes dans le fond

il y a pas mal de ces routes bordées de platanes dans la région ça fait un superbe effet avec une bonne lumière

j'ai remarqué le tit panneau "SID" que après ^^ ça fait style je fais fan de Sid Vicious alors que c'est pas moi ^^

je m'étais trompée de chemin et obligée de faire demi-tour et attendre que le train passe... ce fabuleux train régional avec des photos bizarres de vrais gens dessus.

"dans deux secondes tu vas avoir le soleil dans ta face !"

ah ça fait du bien quand ça s'arrête

hey c'est moi !

enfin arrivée après avoir tourné en rond dans un village qui n'était pas le bon, tourné en rond dans le bon village et découvert en demandant de l'aide que ce n'était pas dans le village mais dans le lieu-dit à côté ! je remercie infiniment la gentille dame qui partait de chez sa mère et m'a conduite jusqu'au bon endroit.
les jolies lampes de chez Zaz

un des deux hérissons squatteurs, et c'est vrai qu'ils font un boucan pas possible en croquant les croquettes ^^

reflet sur table basse. menu titre de Hancock, dvd sur lequel j'ai bloqué dès que je suis arrivée ^^ ce film est génial même sur télé pour la deuxième fois.

le chat gris touffu squatteur et magnifique accessoirement

(Ghostcat ton compte paypal a été débité automatiquement quand tu as cliqué sur la photo :p)
et la véritable maîtresse des lieux

double ombre sur voilage et sol, j'adore

j'ai découvert le vrai Ice Tea qui vient de Suisse et c'est une vraie tuerie, on sent beaucoup plus les agrumes mais c'est pas du tout amer ni acide, un vrai mystère, et un délice surtout.

j'ai profité de ce séjour pour me régaler niveau culinaire (comme à chaque fois *__*) tarte de légumes, gratins de légumes divins, j'ai testé Mirror's Edge sur Xbox et comme d'hab je suis nulle au bout de 4 fois à essayer de sauter sans me faire flinguer ça m'a stressée et j'ai arrêté. les jeux à la Lara Croft où il faut bien maîtriser la manette j'y arrive jamais ^^; ensuite j'ai testé un truc un peu plus de mon niveau avec le Professeur Layton et ses énigmes, ce qui m'a passionnée pendant longtemps. j'ai essayé d'avancer dans les Beck également mais c'est dur y'en a trop qui sont sortis et c'est toujours aussi passionnant ^^
mon retour se fit dans la nuit avec passage sur des petits chemins différents de l'aller (cette fois je crois que c'étaient les bons) j'ai essayé de prendre en photo la magnifique nuit étoilée qu'il y avait avec une superbe lune mais mon appareil aime pas ça pis faudrait pas bouger du tout pour qu'il ait le temps de capter la lumière des étoiles sans tout faire flou. du coup j'ai juste pris ma voiture en photo dans le noir.

Voilà pour le voyage chez Zaz, la suite de mes vacances plus tard, ne désespérez pas j'y arriverai !
Je vais ce week-end sur Lyon ça va rajouter des photos et des récits de voyage en attente d'être racontés ! J'espère revenir lestée de quelques dvds de films et séries qui m'ont plu cette année (on se demande ce que c'est dis donc :p)
J'ai également craqué sur un spectacle du Cirque du Soleil (encore!) Kooza, enfin c'est surtout l'un des personnages qui décore tout du long qui m'a fascinée, du coup j'ai bien apprécié les numéros même si ça sent le cirque classique avec succession de numéros indépendants et de style classique. Mais il y a pas mal de modernité en même temps, pas mal d'artistes ont réussi à rajouter quelque chose d'inattendu dans leur numéro. Du coup j'ai changé tous mes avatars de Livejournal qui représentent tous ce spectacle maintenant ^^ Il faut dire que les costumes et maquillages sont magnifiques aussi.