Magazine Journal intime

CHarette

Publié le 12 novembre 2009 par Noalita

La prochaine fois, je me débrouillerai mieux, je m'organiserai autrement, je me coucherai plus tôt, je te le promets,

mais là j'ai pas fini ma note sur :

A quoi servent les hommes ? où je réponds au tag de Juan, qui se pose trop de questions, tout en lisant et tenant compte des notes et des réflexions d'Olympe et de ses copines féministes qui me font gamberger-gamberger, moi qui ai passé 5 ans avec un mec-biker tendance Hells Angels branche dure où les filles qui roulent (pas beaucoup) ont sur leur HD une plaque avec inscrit dessus "property of...Hells"(pas le genre Johnny avec les franges et la harlèche sissy-bar included, juste le dimanche quand il fait beau) et ai toujours crier partout que j'aimais que ça les hommes machos, les autres pfff que des chochottes....

mais là je sais plus, je doute. C'est bien aussi un avocat, un (gentil) informaticien (ou les 2) avec un pull en cashmere bleu ciel sur les épaules et qui fait attention à toi en tant qu'être humain....

je crois que je vieillis.

angels.jpg

(Hells Angels- Irving Penn)

Je la termine, je la peaufine, je la dore sur tranche, je trouve les mots justes, j'accorde les temps et je reviens.

En attendant, écoute fort dans tes oreilles Blakroc ft Mos Def Jim Jones via Sanaa-k (dont je raffole toujours autant des illustrations, allez voir, elle est pleine d'embruns marins cette jeune fille).

Perso ça me donne juste envie de secouer la tête et de prendre 2 allers/retours pour NY le plus vite possible...

(Faut que je vous raconte mon nouveau projet de la mort qui tue)

Edit de milieu d'après-midi :

(Je jure, je ne l'ai pas fait exprès mais cet article de Courrier International tombe pile-poil dans le sujet machisme dont on cause )

C'est l'histoire d'un groupe de fille (clic-clic) qui, indignées par le viol d'une adolescente de 12 ans "qui s'habillait sexy", décident de.....(clique-clique).

J'adore.

Je ne savais pas que cette initiative était à l'origine du scénario du film " La journée de la jupe" avec Isabelle Adjani.

J'adore.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noalita 663 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog