Comme à notre habitude désormais ce fut retrouvailles devant Virgin (où j'ai d'ailleurs acheté un cadeau d'annif pour mon frère qu'il avait déjà du coup il compte bien sur moi pour lui en offrir un autre -_-) puis ciné avec Clones qui fut risible et pitoyable mais bon il faut en voir des mauvais pour apprécier les bons nezbah ! Et le clou de la journée, la tarte Eugénie "Chez Eugénie" d'ailleurs. Le gâteau le plus délicieux et nourrissant de la planète, l'attaque surprise que si t'es pas préparé tu finis pas ta part ou tu manges pas le soir. On est rodées on a calculé l'heure du goûter exprès pour être sûres d'avoir de la place pour le repas du soir, sinon ça la fout mal de pas manger à la table parentale. Et évidemment ce gâteau est mangé si vite qu'il n'y a pas de photos...
A la place je vous offre des tits minoux tout chous qui ont bien grandi mais apprécient toujours autant mes affaires. Et que je sniffe là, et que je rentre dans le sac !
Admirez cet air totalement "stone" après avoir sniffé mes chaussures
L'un deux a squatté sous ma chaise au début du repas, je me suis assise sans le toucher alors qu'il prenait toute la place.
Ca c'est gratuit... Ils sont beaux ces chats
Après avoir minaudé quelques instants, en disant qu'elle ne savait pas quoi me proposer à regarder elle glissa discrètement dans la conversation qu'au pire elle avait Star Trek sur son portable... Honnêtement comment aurais-je pu dire non ? Dont acte :
Cette même capture je l'ai eue sur What The Movie ça m'a fait triper.
J'ai profité du fait que ma mère aille voir mes frères pour l'accompagner. D'abord chez les parisiens encore et mon neveu était content de me voir encore une fois juste parce qu'il pourrait jouer à la wii comme ça. On a passé une bonne journe chez eux où j'ai fini par jouer au Trivial Pursuit avec le gnome et où ma mère a fait une partie épique de tennis sur la wii contre sa petite-fille qui avait une technique toute particulière pour taper : elle sautille tout le temps et ça marche !
Puis le lendemain on est allées voir ceux qui habitent dans le coin et on est venues exprès le matin pour voir la terreur vu qu'apparemment il fait des supers siestes l'aprem. Le petit dernier est absolument trognon et tout tranquille, gros contraste avec son frère qui est une pile électrique avec son sourire machiavélique bien rôdé.
Y'avait ce jeu chez mon frère je sais plus du tout comment ça s'appelle, ça se joue avec une bille en métal normalement mais forcément là elle n'y était plus.
Ce furent des journées bien remplies et à force d'aller voir du monde les vacances sont passées terriblement vite.
Sinon niveau cuisine j'ai testé la tarte aux pommes alsacienne (je crois que ça s'appelle comme ça) Je pensais d'ailleurs en avoir pour le goûter samedi dernier mais manque de bol ma mère et Jo ont tout boulloté entre le repas de midi et le goûter, une moitié entière à eux deux ! J'étais toute dépitée...
Du coup pour me venger j'ai fait des crêpes ! Et en plus je les ai faites comme quand j'ai des invitées, à mettre la garniture et servir. (C'est pas logique pour une vengeance je crois) En tout cas au moins ils ont bien aimé et j'ai pu me faire plaisir également. J'ai fait des pommes à la cannelle en dessert, c'est fou comme c'est super simple mais très bon ça.
Ah et pis dans l'après-midi j'avais enfin testé la machine à pain ! Et c'est fou comme c'est facile de faire du pain ! Mettre les ingrédients puis appuyer sur un bouton, la machine pétrit et cuit toute seule comme une grande. Et le pain était vraiment sympa surtout que ma mère avait acheté de la farine avec des céréales dedans.
Et voilà j'ai rattrapé mon petit retard ! J'aurai plus qu'à parler de Kooza demain soir ! Ah quoique je dois parler de cet affreux pull que m'a fait ma grand-mère... Toute une histoire ça aussi tiens.