Magazine Humeur

Le débat (très bas) d'elisabeth (très bête)

Publié le 13 novembre 2009 par Collectifnrv

On s’endormait ferme en début de semaine sur le plateau de Mots Croisés.

De poncifs en fautes de français, les invités débitaient leurs marronniers toujours verts pour la saison  sur qu’est-ce qu’être Français ?

Jusqu’à ce qu’enfin, Elisabeth Levy, très en bouteille ce soir-là , nous délivre LA solution !!! Il faut éradiquer les différences «  à la schlague».

Mais, Elisabeth, quand même ! La schlague ! Ne trouves-tu pas que ça fait un peu trop allemand ?!?!

Puisqu’on parle d’Identité nationale, autant prendre une méthode bien de chez nous. Entraînons-nous sur les femmes qui portent la burqa.

On ne peut les mettre en prison, y a déjà pas assez de place pour les bons Français, au point que Treiber se retrouve sans cellule fixe.

Alors ? La lapidation ? Pas assez laïque!

La gégène, voilà une méthode française que nous avons enseignée dans le monde entier ! Malheureusement, nos centrales nucléaires françaises sont en sous régime en ce moment et les anti-racistes primaires hurleraient au néo-colonialisme.

Non, il nous faut une méthode bien de chez nous, qui réveille en chacun le souvenir glorieux des plus riches heures de notre belle histoire.

Voilà pourquoi, chère Elisabeth, au nom du partage libre des idées qui règne sur la toile, nous te proposons… de les tondre !!!

La méthode est simple et ne demande pas beaucoup de moyens.

Phase 1 : La police Nationale appréhende la contrevenante (pour cela, on aura recours soit à l’observation attentive, soit à la délation)

Phase 2 : Les agents de la force publique lui arrachent l’objet du délit

Phase 3 : Quand il y a assez de badauds autour (une participation citoyenne est à encourager), mettre en marche la tondeuse (l’utilisation d’une tondeuse ne nécessite pas une formation plus poussée que celle du taser)

Phase 4 : Saisir la contrevenante par les cheveux et procéder à la tonte

Voilà, c’est simple, rapide, pas cher, et tellement français.

En France, on n’a plus beaucoup de démocratie , mais qu’est-ce qu’on a comme idées !

femmes-tondues.jpg

Nef des fous


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine