Et ben voilà… Y'a des jours où on s'abstiendrait bien de retenir des titres de chansons…
Jeudi matin j'ai extrêmement mal démarré ma journée en me collant un poignant “System” de Archive. Le genre de rythme electro comme seuls savent le faire le groupe Archive, à la fois dynamique et touchant. Puis j'eu le malheur d'enchaîner sur leur “sane” du même album. Nettement plus “sensitif”. Déjà mon moral perdait 20 points.
Me croyant encore suffisamment au dessus je laisse filer un “love burns” de Killing Mood. Sublime et délicate mélodie de la croate, encore meilleure sur “Road to nowhere”. Je commence alors à piquer sérieusement des yeux dans mes quiches aux légumes.
Je me dit qu'un Sharleen Spiteri me redonnera la force suffisante pour sourire aux joies de la vie quand résonne ce que j'estime un excellent morceau. Tiens, je pourrais le mettre sur facebook celui-ci ? Rahhhhhh…. Ultime cri de désespoir, long râle de la future défunte sur ses quiches, agonisante, tout espoir de transmission de pensées positives évanoui dans le titre de ces chansons merdiques. Sharleen et son “don't keep me waiting” ont fini de me tuer entre le saucisson aux herbes et les poivrons frais…
Fuc*ù$$ù* loose musicale, incapable de m'envoyer de bonnes vibes…