Liberté d’expression selon Eric Raoult.

Publié le 13 novembre 2009 par Errances

Encore un. J’en ai encore trouvé un. Un vrai comme je les aime. Un qui est pour la liberté, le progrès, un homme ouvert aux autres et aux évolutions de notre monde. Il ne fait pas trop de bruit, ce n’est pas une « bête médiatique » à la Lefebvre, mais en vous renseignant sur le personnage, vous vous appercevrez vite que cet homme là, en sous marin, véhicule des idées assez passéistes et effrayantes!

J’ai nommé l’innénarrable Eric Raoult, sans qui les fondements ancestraux de notre brave patrie seraient en grave danger: Pensez donc, cet homme la se bat contre la peine de mort, l’adoption homoparentale, la gauche, et surtout la liberté d’expression!

Pour preuve, il s’est permis de demander a Marie NDiaye, récente lauréate du prix Goncourt un « devoir de réserve » suite a ses idées exprimées sur son oppsition a la France de Sarkozy, sous prétexte que lorsqu’un intellectuel rentre dans le débat, il doit en assumer les conséquences.

C’est grave. Pourquoi? C’est bien simple: Il commence par parler de débat, et ensuite essaye de faire taire toute forme d’opposition aux idées d’un mouvement dont il fait partie. Etrange contradiction n’est il pas?