Rideau

Publié le 14 novembre 2009 par Cecileportier



Ce soir Nathalie a bu un petit vin léger qui lui a donné les yeux brillants et l'esprit vagabond. Les enfants sont couchés, elle est restée dans la cuisine avec son mari, à parler. Ils finissent leur verre et rient de temps en temps, se regardent dans les yeux.
Elle ne pense plus à ce travail qu'elle doit trouver. Elle ne pense pas non plus qu'elle s'était promise de faire un peu de repassage, pour s'avancer. Lui, ne pense pas qu'il a loupé le match France-Irlande. Il pense à maintenant, il pense à tout à l'heure, il la trouve belle.
Voilà ce que je peux répondre à ceux qui m'ont fait la remarque qu'on n'en savait pas beaucoup sur la vie amoureuse et sexuelle de Nathalie Pages, et à cet ami qui me demandait tout à l'heure de le prévenir si elle était un coeur à prendre. Oui, ce soir Nathalie est un coeur à prendre, mais je crains que le preneur soit déjà dans la place.
Laissons-les, je crois qu'ils remontent le couloir vers la chambre.
(Dit en langage statistique : ils font partie des 7%.)

Graphique tiré d'une enquète TNS SOFRES d'avril 2009 sur la sexualité des français, pour plus d'informations cliquez ici. Ou bien