Magazine Journal intime

Un dimanche "trop" ordinaire!

Publié le 15 novembre 2009 par Fatizora

Depuis toujours, je haie le dimanche. C'est un jour perdu, vide, monotone à souhait et pire encore; Il n'y a rien à voir à la télé!!! Je revois facilement la tête que font mes amis devant cette déclaration. "Le dimanche c'est pour se reposer, se voir entre amis et famille" me dit-on, mais rien n'y fait! Cependant, depuis que je suis wedding planner, c'est une toute autre histoire.
En fait, quand je suis sur un projet (chose qui est devenue fréquente) impossible de différencier les jours de la semaine. La préparation d'un mariage se fait tous les jours que le bon Dieu fait. Si l'on court dans tous les sens en semaine, le dimanche est le jour (de libre) où l'on peut se rattraper sur ce qu'on a pas pu faire durant les jours dits "ouvrables", autrement dit: traiter la paperasse, faire le point sur ce qui a été réalisé, planifier la semaine suivante...etc
Bref, depuis que j'ai commencé à faire ce magnifique boulot, j'ai enfin trouvé une utilité au dimanche! Ou je dirais plutôt, que le dimanche chez moi n'existe plus!
Alors bonne semaine!


Retour à La Une de Logo Paperblog