Magazine Journal intime

Je talonne la piste

Publié le 16 novembre 2009 par Fliz

wonder womanMe revoilà, là où vous m’attendiez le moins… à Paris! Oui, j’ai bien dit à Paris, la capitale de la France. Je vois vos yeux écarquillés devant votre PC. Cependant, je ne m’expliquerai pas à ce sujet dans ce billet : beaucoup trop long et compliqué.

Je préfère vous parler de la course que je prépare, une course d’un autre genre, unique dans son genre : la course en escarpins et plus précisément Le Championnat National de la Course en Escarpin. Pour cela, j’ai dû et dois toujours faire un travail sur moi car je dois affronter 2 terribles ennemis : le premier se nomme courir et le second a pour nom escarpins. Pourquoi courir quand on peut marcher et surtout merci aux escarpins pour aggraver nos scolioses. Alors pourquoi cette course?

32 équipes de 3 filles en lice, un relai 3X 60m. Notre équipe? Anne-Laure et Barbara seront mes co-équipières pour cette course folle. “Yes, we can” en est le nom et notre modèle est “Wonder Woman”. Nan, nan, ne vous attendez pas à nous voir vêtir la panoplie de la sexy Linda Carter, trop facile!

L’an passé, j’avais manqué la première édition. Cette année, je me devais de relever ce défi. Voici quelques bonnes raisons (motivations) de participer à la course en escarpins :

1/ Compléter mon dressing de chaussures : soit 1000 €

2/ Shopper la paire qui ménera mon équipe à la victoire

3/ Passer un bon moment entre nanas sans se crêper le chignon

4/ Pour le fun et l’ambiance bon enfant

32 équipes de 3 filles en lice, un relai 3X 60m.

Pas la peine d’être une sportive de haut niveau pour y participer, il suffit de tenir sur des talons de 8 cm au minimum. Et là ça se corse car marcher avec des escarpins, à la limite mais courir dans des chaussures avec un talon vertigineux c’est dangereux! J’ai un sacré retard à rattraper…

Le grand jour ou devrai-je dire plutôt la soirée approche à grands pas puisqu’elle aura lieu au Palais Brogniart (place de la Bourse)à partir de 21H30 vendredi 20 novembre. Désolé les filles, vous n’êtes pas invitées à vous payer ma tête! Ce n’est pas moi qui l’ai décidé mais les organisateurs, une salle dont la capacité est limitée. Oh! Quel dommage. (ouf ! Sauvée).


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog