Le but principal de l’envoi de votre curriculum vitæ est d’obtenir une entrevue avec un employeur. Choisissez seulement l’information utile et pertinente et adaptez votre curriculum vitæ à chaque demande. Ainsi, si l’embaucheur est un homme, accompagnez d’une photo votre CV et, surtout, ne vous gênez pas pour exhiber vos plus gros atouts. Si c’est une femme et que celle-ci n’est assurément pas gay, contentez-vous de joindre simplement une lettre de présentation.
Maintenant, imaginons que votre possible patron est un homme atteint du démon du midi, profitez-en alors pour donner une très bonne impression de votre candidature. Demandez-vous ce qu’il veut savoir et voudrait voir rapidement. N’oubliez pas qu’il reçoit des centaines de curriculum vitæ qui se ressemblent beaucoup. Demandez-vous ce qu’il veut savoir et voudrait voir rapidement. Votre CV doit absolument lui donner le goût de vous baiser et de vous embaucher sur le champ.
Soyez sélectives; ne retenez que les informations qui sont pertinentes pour le job convoité. Donc, vous pourriez écrire dans OBJECTIF DE CARRIÈRE que vous voulez servir votre supérieur au-delà de ses attentes en mettant à profit votre poitrine généreuse et votre collection de jupes courtes. Dans votre PROFIL PERSONNEL, mettez-vous en valeur. Dites que vous êtes blondes et discrètes, que vous êtes bonnes communicatrices et très capables de bien travailler à genoux, que vous êtes prêtes à faire des heures supplémentaires et à exécuter toutes les positions demandées.
Dans vos ANTÉCÉDENTS PROFESSIONNELS, présentez l’information dans l’ordre chronologique et mettez l’accent sur les expériences pertinentes par rapport à l’emploi recherché. Exemple numéro un : si vous avez été une actrice porno, cela signifie que vous avez le sens de la courtoisie, que vous êtes patiente et que vous avez le souci du travail bien fait. Exemple numéro deux : maîtresse d’un ministre pendant tout son mandant, cela indique que vous savez gagner la confiance du supérieur, que vous honorez agréablement bien les désirs du ou des patrons et dans les délais demandés.
Enfin, si vous désirez inscrire les noms des anciens employeurs pouvant fournir des références, assurez-vous que les personnes concernées consentent à tenir une conversation avec votre prochain patron à propos de votre candidature. BONNE CHANCE !