Magazine Journal intime

Legging j aurai ta peau

Publié le 19 novembre 2009 par Fliz

legging-blanc-etam

J-1 avant le Championnat de Course National en Escarpin : ma tenue festive est fin prête. Le dress code de la soirée est sexy sportswear. J’ai honte de le dire mais j’ai fait une petite entorse à mon fashion code et pas des moindres…

Je ne vous dévoilerai pas ma tenue complète, je vous laisse la surprise. Cependant, je prépare le terrain car je sais que certain(e)s vont sauter sur l’occasion pour me dire que j’ai craqué et que je me suis laissée charmer.

Le pire est arrivé car je porterai un legging demain soir (ça y est c’est dit!). Non pas parce que j’ai changé d’avis sur la question mais, par solidarité. Je m’explique.

Concernant le thème c’est-à-dire sexy sportswear, le choix est rapidement restreint en la matière. Adopter un look c’est bien mais aussi faut-il courir telle une gazelle.  Il n’était pas question que je me transforme en Wonder Woman : body rouge, mini-short bleu et collant assorti au haut. J’aurai pu opter pour le tregging (voir mon post du). Seulement, il me fallait un bas de couleur blanc et j’étais sûre et certaine de ne pas pouvoir le recycler.

“Je décline toute responsabilité concernant le legging. Legging que je porterai une seule et unique fois.”

Je lance un appel et la première qui me répondra possédera  (après la course, of course!) ce legging : ALORS QUI N’EN VEUT?


Retour à La Une de Logo Paperblog