Bonjour Bonjour Bitches !
Aujourd'hui, j'ai fait un reportage sur une association gay/lesbienne du 66. Elle organisait encore une de ses stupides marches contre l'homophobie.
Alors, je me pointe à l'heure du rendez-vous avec le journaliste ( oui, moi j'suis en section photographie ). Et je me rends compte qu'il n’y'a vraiment personne...
Enfin, disons que pour Perpignan, ça devait être impressionnant de voir autant de gays/lesbiennes et hétéros en manque de bonnes actions au mètre carré. Disons pour arrondir grossièrement, 200 personnes.
Personnellement, après avoir vu se que Perpignan avait dans le ventre pour le Contrat Première Embauche en 2006, voir 200 personnes dont la moitié venait de Montpellier, ça faisait pitié.
Pourquoi, mais alors POURQUOI les associations gays font toujours autant pitié ?! Personnellement, si je n'ai jamais eu envie de participer à une association, c'est bien pour ça.
Pas assez de monde, et les seuls vrais militants sont toute des grandes folles avec des plumes roses dans le cul. Je n'ai strictement rien contre les plumes roses au cul, mais je n'aime pas l'idée qu'on rattache mon orientation sexuelle à cette image.
J'ai toujours vu dans la gay pride, plutôt qu'une marche des fiertés, une marche de la honte... Où, justement, des vieilles folles no life sortent et s'exhibe pour le plaisir de passer à la télé. Si j'y vais, c'est seulement pour faire la fête et me mettre dans un état d'ébriété...mémorable...
Rien d'autre, les associations gays me font honte... Elles n'ont pas assez de poid. Juste bonne à faire des marches silencieuses, des boys kissing devant les mairies et des gay pride....
En plus, j'aime bien les homophobes ^^ C'est eux qui me rendent aussi famous !
Oh lalala, en plus de me faire des ennemis chez les homophobes, maintenant j'm'en fais aussi chez les gays... J'm'adore !
xoxo
Yann