Dans ma famille s’enchaîne pour la 3ème année consécutive, la ronde des mariages. Sortez perles nacrées, brodez bustiers, volez tulles et taffetas, l’heure est à l’organisation !
N’étant concernée par la question que de loin, je me suis néanmoins demandée à quoi ressemblait actuellement l’offre des créateurs pour les robes de mariées… car, pour sûr, s’il était question de moi, je demanderai à une enchanteresse de me concocter un modèle pour l’occasion.
Martine Morez, créatrice lyonnaise, a su retenir mon attention (même si, à mon sens la page d’accueil de son site internet ne lui fait pas honneur !) car elle allie raffinement et originalité. Je trouve même un côté rock très tendre à ses créations.
(ci-dessus le modèle Dragée)
(ci-dessus le modèle Clémentine)
Bien sûr, il me faudrait lui demander de mixer savamment ces petites choses qui retiennent mon attention et me plaisent pour voir naître de ses mains : MA robe ! Mais je suis certaine que Martine saurait y faire…
En attendant, en tant que simple mais fashion participante, j’en appelle à vos conseils, amies blogueuses… Les filles, que porteriez-vous pour un mariage qui se déroulera en Bretagne en septembre prochain ?
Oui je sais, la chute est cruelle… mais rassurez-vous, la participante en question sera assurément haute-couture ! Non, mais !