Ahhh on avait presque fini par les oublier! Dommage pour nous mais surtout dommage pour elles!!!
A moi les 100 puceaux!
En effet El Chabab, les jeunes tordus somaliens se disant de la mouvance islamiste-rétrogrades ont eu une lumineuse idée: En effet ceux-ci, sages parmis les songes affirment ce sous-vêtement est anti-islamique, impur et offensant. «Les islamistes disent que la poitrine d’une femme doit être ferme naturellement, ou bien plate», a expliqué au journal africain Gabon Eco la mère d’une fille punie sévèrement en octobre par les extrémistes.
Donc dorénavant, les habitantes de Mogadiscio sont invité sous menace de coups de fouets à abandonner ce sous-vêtement satanique!
Sur le même lancée, il faudrait aussi qu’elle ne mettent plus de culottes! Car ça déforme les fesses bien dodues de ces belles africaines! Les fesses elles aussi sont ferme naturellement, ou bien plate!
De même, la femme n’aura plus le droit de jouir lors des saillies de son étalon!
Et pour que tout ça soit appliqué je propose de créer des escadrons qui auront comme rôle le contrôle stricte de la loi!
De toute façon, la connerie n’ayant pas de limite, des pays se disant développés interdisent aux femmes libres et libérées de se promener les seins nues!!! C’est quoi ces conneries?