Magazine Journal intime

Victimes de la mode

Publié le 23 novembre 2009 par Carmel

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Si je vous dis que je n’ai rien à me mettre pour aller courir ou faire du sport, vous me répondez : moi non plus ! Ca tombe bien, une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous ouvre ma garde robe sportive. Et je pousse deux coups de gueule. Ne cherchez pas le rapport, il n’y en a pas. J’annonce juste la couleur. 

D’abord, la cultissime marque Le coq sportif. Perso, je suis fan depuis des lustres et leur revival depuis 2005 me ravit. Bah oui une politique commerciale décalée et qui joue sur la nostalgie et les années 70 et hop emballée Mel. A Bordeaux, on trouve une boutique sur les quais dans laquelle j’ai dégoté un petit sweat respirant couleur perle ma-gni-fi-que. Du genre, si t’as envie de courir à l’aise dans un vêtement qui ne retient pas la transpiration, qui tient chaud et qui te fait une jolie petite silhouette fashion (oui oui tout ça !) , c’est le sweat qu’il te faut.
Et cerise sur le Cupcake (petit clin d’oeil perso à mon fils qui commence sa semaine de stage d’observation dans l’agence de com éponyme), cette petite merveille ne m’a couté que 20€ !

Dans la série bons plans, une vente privée Mizuno là maintenant tout de suite et jusqu’à demain soir. On devrait pouvoir se refaire avec ça, non ?

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Sinon, mes deux coups de gueule. Le premier pour Robert le site runnning attitude. Mon cher et tendre s’était commandé il y a quelque temps un superbe tee-shirt tip top technique viril pour eux les hommes.  Avec renfort sur la zone diamond back (jamais compris où elle se trouvait) qui permet une correction de la posture au niveau de la colonne, un rapprochement des omoplates, un meilleur mouvement du bras, une respiration facilitée vue qu’il ouvre aussi la cage thoracique, son tee-shirt. Tout un poème. Moi j’avais juste retenu qu’il était noir. Et qu’il en voulait un second. Qu’il s’est donc commandé pour le Marathon de Toulouse. Sauf qu’il l’a reçu en rouge. Petit mail au site, capture d’écran à l’appui. Impossible de le recevoir en noir pour le marathon, délais trop court. Robert demande un geste commercial. Accepté. Sauf qu’il n’a jamais vu la couleur du bon d’achat malgré trois mille autres mails envoyés depuis un mois maintenant. C’est moche, hein ?

Enfin but not least, ou le meilleur pour la fin, Jean et Pascal les experts de Compex, le leader mondial de l’électrostimulation à qui Robert a demandé tout un tas de truc via leur formulaire de contact. Mais jamais reçu de réponse ! Furax Robert. Franchement ils exagèrent ! C’est pas comme ça qu’il va muscler son quadriceps mon Bobby, ni qu’il pulvérisera son record au marathon de Paris. Moi je dis quelqu’un lui en veut. Thierry Henry, vous croyez ?!


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