Si je vous dis que je n’ai rien à me mettre pour aller courir ou faire du sport, vous me répondez : moi non plus ! Ca tombe bien, une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vous ouvre ma garde robe sportive. Et je pousse deux coups de gueule. Ne cherchez pas le rapport, il n’y en a pas. J’annonce juste la couleur.
D’abord, la cultissime marque Le coq sportif. Perso, je suis fan depuis des lustres et leur revival depuis 2005 me ravit. Bah oui une politique commerciale décalée et qui joue sur la nostalgie et les années 70 et hop emballée Mel. A Bordeaux, on trouve une boutique sur les quais dans laquelle j’ai dégoté un petit sweat respirant couleur perle ma-gni-fi-que. Du genre, si t’as envie de courir à l’aise dans un vêtement qui ne retient pas la transpiration, qui tient chaud et qui te fait une jolie petite silhouette fashion (oui oui tout ça !) , c’est le sweat qu’il te faut.
Et cerise sur le Cupcake (petit clin d’oeil perso à mon fils qui commence sa semaine de stage d’observation dans l’agence de com éponyme), cette petite merveille ne m’a couté que 20€ !
Dans la série bons plans, une vente privée Mizuno là maintenant tout de suite et jusqu’à demain soir. On devrait pouvoir se refaire avec ça, non ?
Enfin but not least, ou le meilleur pour la fin, Jean et Pascal les experts de Compex, le leader mondial de l’électrostimulation à qui Robert a demandé tout un tas de truc via leur formulaire de contact. Mais jamais reçu de réponse ! Furax Robert. Franchement ils exagèrent ! C’est pas comme ça qu’il va muscler son quadriceps mon Bobby, ni qu’il pulvérisera son record au marathon de Paris. Moi je dis quelqu’un lui en veut. Thierry Henry, vous croyez ?!