Magazine Journal intime

Une belle preuve de persévérance !

Publié le 24 novembre 2009 par Minic

Voici le sourire d’un succès dûment mérité.

cindy-infirmiere

Je suis TELLEMENT fier d’elle et elle, c’est ma copine Cindy, finissante en soins infirmiers.

Après 3 ans de formation, je suis content de lui faire honneur aujourd’hui et de lui dire combien je suis fier d’elle. La femme avec qui je partage ma vie depuis les trois dernières années et demi, sera diplômée d’ici décembre de sa technique en soins infirmiers. Un modèle à suivre pour ses amies, toujours là pour les aider, elle a réussi avec brio une des techniques les plus difficiles au niveau collégial.

Un petit retour en arrière.

Nous savons tous que le métier d’infirmière est l’un des métiers les plus respectés, car nos infirmières en travaillent toute une « shot » et ce n’est pas toujours dans les meilleures conditions. Et bien maintenant, je peux vous dire d’un point de vue d’une personne qui a soutenu une étudiante en soins infirmiers, que le programme technique en soins infirmiers est toute une épreuve.
Référence à un article que j’ai écris et publié dans les débuts de ce blogue, Dur dur d’être infirmière ! est jusqu’à ce jour, l’article qui a suscité le plus d’intérêt et la participation de personnes différentes. Je peux vous rassurer que depuis ce temps, beaucoup plus de positif ressort de la qualité d’enseignement des professeurs. En effet, un professeur qui a été l’exception à la règle, a réussi à noircir durant une période d’une session la motivation de plusieurs étudiantes remplies d’ambition.

La prochaine aventure.

Avec son DEC en main, dès septembre prochain, Cindy continuera ses études pour l’obtention de son BAC à l’université. Je suis sur que ce nouveau défi aura comme dénouement une autre belle réussite.

Je fini en disant.

Tu es une grande source d’inspiration pour moi et je passerais des heures à écrire sur toi !

Mon amour, je t’aime.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Minic 4 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine