La vie reprend son cours ...

Publié le 24 novembre 2009 par Zoerose

Après une période d'euphorie pendant laquelle mon père semblait s'intéresser à nous, je pensais qu'enfin nous pourrions devenir une vraie famille unie ... nous voilà revnus à la case départ : il s'en fout de moi, de nos projets, des travaux que nous avons entrepris dans ma société, dans notre future maison ... les deux seules choses qui l'intéresse sont son fils (ce bon à rien, branleur, qui à 32 ans vit encore au crochet de papa : logé, nourrit, blanchit, sorties-voiture-assurance payées par papa) et son argent ... ah ! ses sous !

Il est en permanence en train de recompter ses sous, de faire des tableaux récapiltulant ses différents comptes ... j'ai l'impression d'avoir en face de moi PICSOU ou Louis de Funes dans l'AVARE ou LA FOLIE DES GRANDEURS.


De Funès - la folie des grandeurs - "il est 8 or"
envoyé par DIRECTAUTOBUS. - Regardez des web séries et des films.Sinon, avec tous ces cancers autour de moi, il était grand temps que je fasse un petit coucou à ma gynéco : mes ovaires sont magnifiques ... c'est elle qui me l'a dit, dans sa bouche je suppose que c'est un compliment, et un grand soulagement pour moi !