Chronophagie

Publié le 24 novembre 2009 par Kabotine

Je ne touche plus terre en ce moment.
Mon blog devient chronophage. Et pourtant ce n’est pas pour ce que j’y écris, c’est plutôt pour ce qu’il me génère en matière de surf.
Telle Jane de lien en liane, je surf, je vole, d’un blog à l’autre, j’en découvre tous les jours, je les ajoute à ma liste déjà longue, j’en redécouvre d’autres, et je ne peux m’empêcher de réagir… Un commentaire par ci, un autre par là, la découverte d’un site, d’une info, à vérifier… Heureusement je suis moins à l’affût des bons plans shopping ou ventes privées…
Le temps file et je passe des heures sur les blogs…
Du coup, le matinée s’envole, les après midis passent trop vite. Seuls les articles sponsos voient le jour. Les autres restent en stand by sur mon ordi. Commencés, rarement achevés. L’idée fuse, devient cinq lignes, la chute ? Chute. Je suis déjà passée à autre chose, et le billet inachevé reste en suspens.
Allez, liste des excuses possibles…
- le c&t a bossé énormément en ces derniers temps. Les enfants demandent temps et attention.
- le c&t a pris deux jours pour récupérer de ces week end travaillés, pas question de rester glander chacun derrière son lap top, on claque le top, et on sort de la tanière.
- la vie sociale me rattrape, entre les dejs entre copines et les petits cafés entre voisines, il y aurait beaucoup de choses à raconter, peut de temps pour les écrire.
- les courses de noël me rattrapent… irl ou sur le net… je suis à fond dans les listes pour le père noël.
Excuses… Allez, à partir de demain, je fais un effort pour raconter des choses de la vraie vie..