Magazine Humeur

Méditation octaèdre

Publié le 20 novembre 2009 par Jacynthe Médium
Méditation octaèdre
MEDITATION
Branchement sur le déversement de bénédictions galactiques indiquées par le calendrier maya.
Méditation d'activation de la quatrième dimension pour notre Mère-Terre et pour nous-mêmes
Cette méditation a été communiquée par José Arguelles qui a demandé de mettre en place des groupes de pratique pour le jour hors du temps des Mayas qui a lieu chaque année le 25 Juillet.
Mais elle peut bien sûr être faite à n'importe quel moment.
José Arguelles est un des divulgateurs de la sagesse maya, cette tradition extraordinaire offrant tant de clés de compréhension sur l'être humain en cette époque tellement spéciale.
Cette méditation magnifique est destinée à aider notre Mère-Terre à se synchroniser avec les fréquences de la quatrième dimension pour préparer le grand passage interdimensionnel de décembre 2012 marquant la fin du calendrier maya.
Elle est basée sur la visualisation de l'octaèdre qui est le corps sacré pythagoricien servant à activer la quatrième dimension.
L'étoile tétraédrique que vous voyez sur la page de garde de mon site sert à activer la troisième dimension afin d'optimiser toutes les possibilités qu'offre notre corps physique. Il est aussi possible d'activer nos corps de lumière de quatrième,
cinquième, sixième dimensions et plus encore. Certaines techniques permettent d'élever la vibration cellulaire de notre corps physique au point de rendre possible l'Ascension, le passage dans un autre espace-temps du véhicule physique transformé en lumière.
L'étoile tétraédrique sert à activer la troisième dimension.
Ces activations sont communiquées dans les enseignements de techniques sacrées avancées de merkaba révélées par Gary Smith aux Etats-Unis et enseignées par Jan Spinetta.
Ces informations ont de nombreux points communs avec celles transmises par José Arguelles par exemple lorsqu'il invite à utiliser l'octaèdre pour aider notre belle planète au changement dimensionnel qu'il prévoit pour 2012.
Voici cette méditation
Vous pouvez la faire seuls ou en groupe, de préférence le matin de bonne heure, mais à tout autre moment aussi. Si vous êtes en groupe, essayez de vous mettre en cercle. Il est souhaitable que quelqu'un lise la méditation à haute voix pour faciliter le travail de chacun. De plus, la synchronisation du groupe sur les mêmes images au même moment sert d'amplificateur.
Faîtes quelques expirations profondes, fermez les yeux et visualisez-vous au centre de la Terre. Visualisez le centre du grand cristal octaédrique. Quatre faces de ce grand cristal se terminent en un point correspondant au sommet de l'axe polaire septentrional. Les quatre autres faces se rejoignent en un point correspondant à l'axe polaire méridional.
Le grand cristal octaédrique est entouré par la membrane interne de la Terre, qui sert de caisse de résonance externe à l'énergie produite par le cristal. La moitié septentrionale (supérieure) du cristal est composée de deux faces rouges et de deux faces blanches et la partie méridionale (inférieure), de deux faces bleues et de deux faces jaunes.
Maintenant vas à l'intérieur du cristal. Au centre du cristal géant se trouve un point qui brûle intensément de lumière blanche. Une colonne éthérique ou axe de lumière se déroule du Nord au Sud en partant du centre de feu ardent, traversant ensuite les sommets de l'octaèdre jusqu'aux pôles Nord et Sud extérieurs de la Terre.
Autour de cet axe magnétique vertical éthérique de lumière se trouvent deux tubes de flux entrelacés à travers lesquels l'énergie plasmique court continuellement. Reliés l'un à l'autre comme les spirales de l'ADN, les tubes de flux sont de couleurs rouge et bleu. A partir du point ardent au centre de la Terre, ils émettent le plasma -ions chargés électriquement-.
En correspondance avec l'axe septentrional de cette colonne de lumière, avec les deux tubes de flux entrelacés autour de lui, se trouve l'atome du temps rouge. Près de l'axe méridional de lumière se trouve l'atome du temps bleu. Les atomes de temps polaires rouge et bleu sont positionnés à l'opposé l'un de l'autre; l'atome du temps septentrional rouge tournant en sens horaire et l'atome du temps méridional bleu, en sens anti-horaire.
Les atomes du temps sont constitués de sept points: un point central, deux points placés chacun à une extrémité de l'axe vertical, et les quatre derniers points équidistants et symétriques deux à deux, placés sur les deux côtés de l'axe central.
Les six points externes des atomes du temps prennent presque la forme d'un hexagone, une figure à six côtés.
Le plan gravitationnel du cristal octaédrique se trouve sur l'axe central, là où se rencontrent les deux pyramides. dont l'une a la pointe tournée vers le haut et l'autre vers le bas. Le long de ce plan gravitationnel se trouvent les deux autres atomes du temps parfaitement opposés l'un à l'autre, un blanc et un jaune.
Ces deux atomes gravitationnels du temps sont construits de la même façon que les atomes du temps polaires rouge et bleu à l'exception des points axiaux alignés eux sur le plan gravitationnel, reposant pour ainsi dire sur leur propre côté et perpendiculaires aux atomes du temps polaires.
Ces atomes du temps blanc et rouge tournent comme des véhicules à rames d'un lent mouvement circulaire en sens anti-horaire, de la gauche vers la droite autour du point central de lumière ardente.
Une fois visualisés le centre de cristal octaédrique de la terre avec ses huit faces, les quatre atomes du temps, la colonne éthérique de lumière et les deux tubes de flux, visualises, partant du centre du cristal, un grand flux de plasma multicolore extrêmement lumineux qui se projette dans les deux directions jusqu'aux deux pôles de la Terre.
Maintenant le centre de la Terre où vous êtes, devient un point hors de l'espace d'où vous pouvez observer la Terre dans sa totalité; Pendant que vous observez encore l'octaèdre de cristal entouré par la Terre, vous voyez le flux central de lumière se continuer au delà des pôles Nord et Sud et se transformer en un grand arc-en-ciel entourant complètement la terre, formant comme un pont double autour d'elle. L'alternateur diurne et l'alternateur nocturne de la Terre deviennent visibles. Deux flux arc-en-ciel connectent maintenant les pôles nord et sud de la Terre, exactement à 180 degrés de distance l'un de l'autre. De cette façon, pendant que la terre tourne lentement sur son axe, ce pont arc-en-ciel reste stable et constant, immobile.
Une fois effectuée cette visualisation, prends la Terre dans sa totalité, observe la tournant à l'intérieur du double pont arc-en ciel et place-la dans ton coeur. Imagine les deux tubes de lumière se propager le long de ta colonne vertébrale du sommet de la tête jusqu'en dessous des pieds. Maintenant se crée un pont arc-en-ciel analogue autour de ton corps, amplifiant ton aura. Maintenant, tu es un avec la Terre.
Le Pont Arc-En-Ciel est une réalité. Il y a toute une science derrière cette image. Ce qui existe d'abord dans l'imagination, visualisé par un nombre suffisant de personnes baignant dans l'amour devient avec le temps une réalité.
Site de Gary Smith sur les Techniques de merkaba Sacrée: www.merkaba.org
Site de José Arguelles pour l'étude des calendriers mayas: www.tortuga.comNe manquez pas de vous abonner aux mises à jour Bonne élévation spirituelle Jacynthe

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine