Petit point intéressant; Je trouvais cela dommage d’avoir encore seulement que deux semaines de vacances annuelles, jusqu’à ce que je sache que j’ai aussi cinq jour de maladie. Mais voilà que j’apprends que j’ai, en plus de ça, des vacances payées dans le temps des Fêtes. Bon, cette chronique me sert à ventiler, oui, mais il ne faut pas perdre de vue le positif! J’aurai donc mes deux semaines pleines pour l’été prochain (si je reste, bien sûr, car j’en suis toujours incertaine…). Disons que cela compense un peu le manque à gagner salarial. Maintenant, reste à savoir si bonus de noël il y a…
Il arrive à Barbue de continuer ses babillages et onomatopées tout en sonnant comme mon cellulaire quand il vibre. Non mais, quelle fausse joie de constater que non seulement, aucun joli message m’attend sur mon cellulaire, mais qu’en plus, j’ai un vibrateur d’assis à côté de moi…pouache!
Punky-Wanna-Be me fait de plus en plus chier. C’est un fait, un faux punk gay, ça ne fait pas peur à personne, mais j’aimerais qu’il réalise qu’il n’est pas supérieur à personne malgré son supposé look épeurant. Cette semaine, j’ai vu mon opportunité de lui faire remarquer deux fabuleuses erreurs, qui à mes yeux, n’auraient réellement jamais dû survenir. Étant gentille, j’ai copié Neo sur les emails, question de protéger mes fesses de bureau. De cette façon, y’en a au moins un des deux qui les protège… (ouff, je me demande si cette mauvaise blague passera...scusez la...).
Et on continue, tant que je ne gagne pas à Loto Max… Bon, faudrait peut-être que j’achète des billets si je veux gagner, hein!