Magazine Journal intime

Pas rose tous les jours de garder son homme à la maison

Publié le 25 novembre 2009 par Suzywong
Comment garder son homme à la maison ? On garde sa ligne, on s’occupe de la maison, des enfants, de la paperasse, des comptes. On lui dit toujours oui pour du sexe, on place un chien de garde à l’entrée pour qu’il ne puisse pas sortir et on conserve toujours un fusil pas trop loin au cas où il préfèrerait quand même sa liberté à notre corps de déesse.
Si on n’a pas du tout l’allure d’un top model, si on ne peut pas faire en sorte que les autres hommes l’envient de nous avoir à son bras, il faut alors sortir l’artillerie lourde. Inévitablement on reste positive, on ne pose pas de question, on ne le contrarie pas, on se montre docile, on ne prend pas d’initiative, on ne le contredit jamais, on lui laisse la télécommande et on lui prépare des supers de bons petits plats. S’il a besoin de ressentir des émotions fortes, on prend un cours de stripteaseuse, on va à l’école du cirque pour apprendre les figures du Kama Sutra, on se montre douce, cochonne et vulnérable à assouvir toutes ses envies compulsionnelles. En gros, on lui donne ce qu’il veut: on s’occupe de lui, de sa chair, de son bide et de son petit coeur.
Si l’impression que chéri veut quitter la maison persiste, cela même s’il semble satisfait au lit et à la cuisine, le dernier recours : Lui faire des enfants. Voilà le secret pour garder un homme à la maison. Pour garder son homme frustré contre nous toute une vie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog