Bon me revoilà, tout n'est pas définitivement perdu ! Vu que dans la suite de mes galères ( un bon gros rhume ), j'ai enchainé avec la grippe ( eh oui ! je ne fais jamais les choses à moitié ! ), que j'ai d'ailleurs attrapée en même temps que mon fils, je suis bloquée chez moi avec mon ti loup depuis vendredi dernier ! Génial non?
Je sais pourquoi, mes soucis se sont tellement accumulés cette année que je me suis fragilisée. Vous savez les bobos au coeur, bah ils ressortent en bobos physiques, classique quoi !
Du coup, une fois que la fièvre, les maux de têtes et les courbatures m'ont fichu la paix, je me suis mise à repenser à mon blog. Eh oui ! Comme quoi ça me travaille après l'avoir pourtant délaissé pendant une année ! Et j'ai repensé aux commentaires de Denis ( qu'il doit me ressembler ) et d'Adeline ( que c'est mon petit univers ) et à Sandra ( que je me démerde pour prendre la décision mdrr )
Bref, du coup, je me suis dis que depuis l'origine de mon blog, j'ai toujours essayé de faire un truc intelligent , qui donne des tuyaux, des infos, etc ... et en relisant mon blog ( pas tout hein ! juste quelques notes !), je me rends compte qu'effectivement, mon blog me ressemble. C'est un sacré bazar, un mélange de pleins de choses, bref c'est tout moi : un vrai chantier !
Et en y réfléchissant, c'est normal, je suis ainsi. Je n'ai pas de passion particulière, mais j'aime tant découvrir et je sais que j'ai des lacunes sur tout, alors j'essaie d'apprendre chaque jour et ça fonctionne !
Mes enfants m'y aident car non seulement je suis là pour les aider à s'ouvrir à la vie, aux autres, mais en même temps je peux partager tout ça avec eux et ça, c'est vraiment génial !
Allez, la suite demain... il est temps d'aller dormir ;-), suis une vraie piplette ce soir !