Sale temps pour les végétariens (pardon)

Publié le 26 novembre 2009 par Julie Bbg

+

=

Brigitte Bardot s'évanouit

(who cares?)

Bon et bien la grippette est aux oubliettes mes cocos. Yeepeeee, inutile de vous dire que j'ai désobéi aux consignes du gentil docteur et que de Tamiflu nous n'avons point gobé. Cette affaire s'est soignée à coups de Dolipranes 1000, de sirop, et de beaucoup de repos. Voilà voilà et à bon  entenduuure.

Sur ce, passons à autre chose et moi de me réjouir du fabulous week-end qui s'amorce d'un point de vue culinaire. Hé hé hé, vous ne pouvez y avoir échappé, aujourd'hui est la journée des Mercis aux Etats-Unis, autrement dit de la dinde tu consommeras et pas qu'un peu. J'ai forcément un petit pincement au coeur lorsque je repense aux Thanksgivings que j'ai passés aux US, le tout premier datant de 1995, et le dernier de 2007; grands, très très grands moments de ce tout qui fait la VIE.

Mais faudrait pas voir à en oublier l'Aïd domani à coups de bêêêêhhh, de gâteaux et de cadeaux, puis la petite sauterie familiale organisée pour fêter les 23 ans de mon toy-boy, et enfin domingo ze dindon à l'améwicaine entre amis chéwis.

Les paris sont ouverts, combien de kilos supplémentaires en 3 jours?  hahahaha, si tu savais comme je m'en fous maintenant que j'ai assez de cheveux pour me refaire des queues de cheval.

Comment ça tu vois pas bien le rapport?

(Rabatjoie!)

J'essaierai de revenir sur le devant de la scène (oué enfin du blog) dès que possibeule. J'en ai des news mes chéris, madre mia j'en ai des kilos mais trouverai-je le temps, no lo sé.

J'annoncerai en tout cas les gagnants du concours Brazil avec Cristina Cordula la semaine prochaine, et d'ici là, je-vous-la-souhaite-bien-bonne.

Come ooooon, spice it up !!! :-)