Arrgh ! Enfin je veux dire YOUPI !!!! Le premier weekend de décembre se fera à Deauville au Normandy en couple et entre amis. Mais voilà, il y a une piscine couverte, ce qui veut dire maillot. Ça c'est un problème de fille, un vrai. Je pense cellulite, je pense poil, je pense peau très très blanche. En même temps c'est le sort de nous toutes. Une bonne excuse pour se bouger le popotin. Ok, J-9 et je suis devant mon PC avec des nounours à la guimauve et des barquettes de Lu au chocolat. Bah oui, on se soigne contre la grippe.
Cet événement est le moyen de se lancer un défi. On ne met pas la barre trop haut : environ - 2kg (pris en mangeant des cochonneries pour compenser absence chéri est pression bureau), on ressort son petit lait bronzant, on se masse la cellulite matin et soir, et si on n'est pas abonnée à une salle gym, on marche au moins 30 min par jour d'un pas pressé ou on rechausse ses baskets si on est une habituée du footing.
Au niveau alimentation, boire du thé vert à volonté, les légumes verts dominent dans nos assiettes, viande blanche et poisson, pas de lait que des yaourts , du pain complet et de temps en temps des pâtes sans beurre. On s'accorde du chocolat noir dans la journée, des compotes et des fruits type kiwi, ananas, pamplemousse.
Y'a pas de secrets : soit on se bouge beaucoup plus, soit on mange beaucoup moins.
Aller, je commence aujourd'hui après un dernier nounours à la guimauve...