Etes-vous Geek ?
What ?
Aimez-vous la nouveauté, les technologies qui sont à la fois futiles et utiles. Les petites choses dont on ne peut plus se passer après y avoir gouté ?
Personnellement j’adore les livres, le papier, mes vieux crayons de bois (si on peut aussi dire crayon de bois !) mal taillés et… mon Iphone !
Le luxe d’être une femme (même en format mini) c’est qu’on peut passer du coq à l’âne sans en perdre une miette, essayez donc messieurs… J
Depuis un an que je l’ai je ne peux plus m’en passer. Que ce soit à la sortie de l’école en attendant les enfants (et en évitant les parents d’élèves bavards), lors d’une soirée ennuyeuse… ou pas… Lorsque je chek mes mails, que je réponds sur facebook à peine un œil ouvert ou bien encore lorsque que ma fille de 2 ans m’arrache mon téléphone pour danser sur daft Punk, que je fais éclater des bulles pendant le JT tandis que mon fils veut faire une partie de poker... Lorsque d’un coup de fil je reprends la main ou bien lorsque je reçois un mms d’un de mes auteurs… Il est toujours là avec moi, en plus tellement je l’aime je lui ai acheté un étui violet pour aller avec mon sac à mains (oui là OK je fais vraiment Gossip Girl…)
Le soir je pose le précieux objet sur un socle pour écouter de la musique… Je contemple les photos de mes dernières vacances avec mon namoureu, parfois je note le numéro de ma place de parking en le shootant, je joue même à Star Wars avec une amie…
L’Iphone c’est devenu mon pote du quotidien… L’impression que sans lui je loupe forcément un truc.
Oui je sais je suis grave… Non mon chéri mon Iphone n’est pas plus important que toi, c’est pas pareil, tu peux pas comprendre toi avec ton vieux Samsung d’abord ! Bref avouons que nous sommes nombreux dans ce cas et il manquait quelque chose pour assouvir notre passion… Un truc avec les meilleures applis, les confidences, les tests… Un magazine dédié !
Et… heureusement une jeune équipe a eu l’idée folle de se lancer ! CityPhone est en kiosque depuis le 25 novembre !
Quelques journalistes talentueux tentent ainsi l’aventure de la création de cette revue. Ils sont courageux, enthousiastes et je ne vois pas comment cela ne pourrait pas fonctionner.
Vous doutez encore ? Mais allez donc acheter le premier numéro de cette revue, ne soyez pas le dernier au courant.
Bon je vous laisse je vais cheker ma liste de choses à faire :
Publier une note sur CityPhone : ça c’est fait ! J