Magazine Journal intime
Balade du dimanche
Publié le 30 novembre 2009 par AllyPetite balade dominicale, en voitures anciennes, le (très) mauvais temps s'est calmé juste le dimanche midi. Superbe soleil et ciel dégagé, on a pris la route (de campagne) pour les bords de Loire. Petite halte au Lenin Café, qui était malheureusement fermé. C'est un café/concert/musée caché dans un petit hameau pas loin des bords de Loire, où la couleur dominante du décor est évidemment le rouge.
# Sinon le week-end a été des plus plaisant, cela faisait bien longtemps... Restaurant indien le samedi soir, je pense qu'ils ont été ravis quand on a enfin quitté les lieux tellement on était bruyants...
# Les auberges de jeunesse pour Dublin et Galway sont réservées, parce que oui, on a décidé de faire un peu de route et de visiter la côte ouest pour deux jours, nous laissant les deux autres jours pour la capitale.
# samedi après-midi, il y avait un salon du disque, une salle entière remplie de vinyles, la fête! il y en avait tellement que je ne savais plus où donner de la tête! et c'était cher... j'ai quand même trouvé une réédition du premier album des Ramones, un autre de blues 'The original American folk blues festival', une série de dvd que j'adore et que j'emprunte souvent à la médiathèque et un dernier des White Stripes, le 'Get behind me Satan' enregistré en live.
# cette semaine je ne travaille que d'après-midi, je me suis aussi décidée à décorer un peu dans la maison, et peut-être les blogs, histoire de regarder le mois de décembre avec de yeux de Noël, chose qui n'est pas gagné depuis quelques années commme je travaille à chaque fois le 25 décembre (et alentours). Même si ces jours-là sont prisés par les collègues mères et pères de famille, ma préférence se porte sur le nouvel an puisque nous partons à chaque fois pour quelques jours avec les copains (et avec qui il n'y a pas prise de tête). Tout juste commencé à acheter les cadeaux, il faut que je m'y mette vraiment!
# Bon début de semaine à tous et bonne déco! à suivre des photos d'hier :