Miaou ! Quel est ce monde où les enfants et les adolescents sont la cible d’adultes aussi malfaisants ? Quels sont ces adultes qui martyrisent les enfants en recherchant les manières les plus raffinées pour les faire souffrir ou mourir ?
Une petite fille poignardée par sa mère. Mère qui pour se dédouaner fait peser la faute sur son petit garçon, au risque de le traumatiser à vie par le remord d’un acte qu’il n’a pas commis !
Petit garçon qui dérange, enfermé dans sa chambre croissant comme un animal dans une cage. Petit bonhomme, vivant sur un grabat dans un état de saleté repoussante. Parents bourreaux à enfermer jusqu’au restant de leurs jours et dans la même situation : une cellule infecte. Et c’est encore trop bon pour eux !
Petite lycéenne emportée à la fleur de l’âge par des mutants qui, je l’espère, subiront un sort pire encore ici, ou là-haut où ils rôtiront en enfer si la justice des hommes est impuissante !
Innocents comme l’agneau, ils ont, ils avaient, la vie devant eux ! Ils sont, ils étaient, l’avenir de notre nation !
Comment peut-on ne pas voir, comment peut-on ne pas entendre, en France, ce qui se passe dans la maison d’en face, ou celle d’à côté ? Sommes-nous devenus sourds et aveugles, depuis ce temps maudit où certains collabos vendaient les juifs aux nazis, devinant leur présence, leurs faits et gestes, à travers cloisons et murs ? Politique de l’autruche ? Honte à nous !
Pareil pour ces dits "fous de Dieu" qui ne sont que des "fous du démon"! Ces démoniaques individus, personne ne les dénonce, mais tout le monde les connaît. Ils vivent dans l’illégalité, et, curieusement, l’assistanat le plus total, en Europe. Ils sont, très bizarrement, totalement transparents chez eux ! Dans des pays où toute votre vie est régit par des lois, des codes, islamiques d’abord et civils ensuite… Il y a, là, un vrai problème ! Peut-être qu’un boycott du tourisme, dans ces pays sourds et aveugles, permettrait d’obtenir une solution à cet horrible état de fait ! Malheureusement, les autochtones, innocents de ces crimes, paieraient pour ces monstres ! Miaou !