Nos Ailes !

Publié le 27 novembre 2008 par Oskarrnajh

Ho, l'armée des cons assiège le Centre Commercial, braque ses caddies d'guerre et capture les "produits", dans la tranchée centrale du centre commercial, entre les barricade c'est pas Mai 68, non ça non, c'est pas la révolution, c'est l'rêve de tous ces cons. La promo la radio, le Père-No' en CDD avec sa fausse barbe en coton son faux ventre sa vraie queue moite dans l'caleçon, prend les p'tits garçons les p'tites filles sur ses genoux, le Père No'. Papa maman prennent la photo, le Père Noël il sent pas bon, j'veux descendre. Le foie crade en promo, ton paté préféré, un playmobil dans la boite de chocapics, les poupées, des bébés en plastique, qui chie qui pleure qui bave qu'est malade qui rote qui vote à droite, qu'a des diarrhées en chocolat Milka. Ha.
Ho, les livrets d'épargne populaire livret A économies trucs qu'on va j'ter en offrande dans l'tirroir-caisse d'une caissière low-cost fardée avec un bonnet d'noël, c'est la fête on est tous joyeux. La radio comme à Pyong-Yang, la radio qui donne des ordre mange-bois-achète-écoute-lèche-moi-l'micro-j'te-l'enfile. Les p'tits commerces aussi la vitrine la décoration, faut qu'ça fasse traditionnel, des buches du flocage synthétique chimique toxique sur l'sapin bio en plastique recyclé les boules les guirlandes la crêche les cadeaux vides, une luge en bois d'vant une photo d'la montagne, la tradition, noël comme le pépé d'papy d'grand père qu'était pauvre, le noël des humbles avec un PEL niqué un livret A crevé en échange d'un peu d'gras un peu d'sucre, un peu d'plastique thermoformé - on est obligé, c'est la tradition ronron.

Ca fait con d'critiquer Noël, ça fait réac' communiste pourri. Ca fait con d'aimer Noël, ça fait réac' beauf de droite. Ca fait con d'ignorer noël, ça fait musulman terroriste qu'a pas vu qu'on faisait du foie gras hallal et d'la bûche glacée sans porc pour faciliter leur intégration à nos traditions.
Noël rend con.