Ca résume bien hein ?
On a passé 15 jours à monter 2 mètres d’armoires (j’vous rassure, pas 15 jours pleins). On y est arrivé. Sans s’engueuler. On est fier.
Aujourd’hui, j’ai acheté une scie, une bombe de peinture rose fluo, une poignée de porte en porcelaine blanche, un pot de laque blanche, de l’enduit d’égalisage, un chemisier bleu clair chez Zara (c’est parce que c’était pas loin du BHV…). Je vais poncer, ou peindre, ou scier, ou enduire. Je sais pas encore. Le moment que j’ai préféré, c’est mon incroyable esprit d’initiative qui m’emmène à 2km de chez moi, et sous la flotte avec 15kg de matos dans des sacs BHV revenir à pattes à la maison tout ça parce que Mad’moiselle voulait prendre le bus (Mad’moiselle c’est moi, j’ai besoin de personne pour prendre des décisions stupides).
Demain je vais envoyer un mail pour commander 4m² de carreaux de ciment rose et rouge (lot 20223). Notre cuisine sera rose, c’est décidé.
Samedi dernier, on est allé voir Le mec de la tombe d’à-côté au Petit Saint-Martin. Spécial. Mais bien. Mais spécial. Mais bien. J’arrive pas à me décider. Allez-y, vous m’direz.
J’en suis à la saison 2 épisode 7 de Battlestar Galactica. J’adore la science-fiction “intelligente” (desfois c’est chiant, genre Solaris, ou Sunshine, mais pas là).
Je mets en vente à partir de demain une bibliothèque Expedit d’Ikea brun noir sur Ebay, mise à prix 1€. (en vente à partir du 1er décembre à 20h)
Ma copine Janie est quelque part entre la Chine et l’Asie du Sud-est. Elle me manque un peu (bon par contre je ne saurai jamais pourquoi ils ont choisi Skyblog pour faire leur blog…Elle vit dans dans la montagne d’habitude, le net elle s’en fout, et elle a raison).
Ma maman m’a achetée un téléphone à fil qui marche, j’en ai marre des merdes sans fil qui ont 2 min de batterie (n’achetez jamais un sans fil Philips, j’en suis à mon 3e en 3 ans).
J’ai fait une chute mémorable, faites attention quand vous mettez des bottines à lacets, que le lacet du pied droit aille pas s’accrocher à l’oeillet du pied gauche. Cela dit après vous vous marrez bien (toute la soirée même, un bon fou rire du à la tentative de garder son équilibre par petits pas, au ridicule de la chute finalement inévitable, le “oh putain” de K. qui tente de me ramasser, moi la tête dans un scooter garé, les voisins ébahis par tant d’élégance flanquée par terre en 0,3 secondes… ah, j’en ris encore dis donc).
J’ai acheté ce soir un calendrier de la Poste avec Marilyn dessus, la factrice m’a dit que c’était une photo osée.
Je suis retournée chez le coiffeur, j’ai les cheveux plus foncés mais avec des mèches assorties. Genre miel. Genre quoi.
J’suis allée au Louvre aussi avec K. J’ai pris quelques photos.