Magazine Journal intime

Nue plutôt qu'en fourrure!!!

Publié le 12 mai 2008 par Lilypast

Délicatement, elle saisie le poudrier et d'un geste sure, s'applique la poudre de riz tant convoitée par ses amies. Une goutte d'élixir floral sur le bout du doigt, qui dessinera une étoile derrière son oreille. Ensuite vient le choix des parures. Sautoir en coco et perles de culture ou bien ruban de velours et noeud de soie?

Occasionnellement, elle optera pour un ravissant tour de cou en améthyste. Une robe de soupline rose, un jupon de satin et dentelle, un foulard brodé au fil de laine d'Apalga, et pour finir, des souliers de toile et de perles. Grâce à son talon légèrement conique, elle sera la reine de la soirée.

Le cocktail s'annonçait bien, cependant, le présent de son mari pour la soirée la plonge dans un désarroi profond. En effet, celui-ci, se préoccupant intensément des apparats de son épouse lui a rapporté d'Espagne un élégant manteau de fourrure. Les essayages ont démontrés que ce cadeau s'adaptait à merveille à sa silhouette.

Mais comment expliquer à son époux que le charme et le luxe ne justifient pas le meurtre de ces pauvres bêtes?

Comment faire face à tous les convives embourgeoisés le temps d'une soirée?

Après avoir épuisée tous les arguments possibles qui expliqueraient le port de cette fourrure, elle compris que rien ne l'excuserai plus qu'un acte de force et d'audace.

Son "cher et tendre" l'a épousé alors qu'elle était très excentrique, mais par amour, elle s'était transformée en sirène pleine de beauté, de richesse et de courtoisie. Ce soir sera la révolution! Après avoir reconfectionné son brushing, et ajouté du eye liner, elle commença à retirer les différentes couches de vêtement qui dissimulaient son corps. 

Dans une heure, c'est décidé, c'est nue qu'elle va se présenter!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilypast Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte