Il est tard et ces derniers temps je suis fatiguée. La saison ? oui, sûrement. Le temps ? oui, je crois que ça contribue. Du boulot, beaucoup ? oui, ça aussi...
Bref, il est 23h00 passées et je viens de rentrer de mon cours de danse quotidien.
Vous vous souvenez ? Tous les mercredis soir de 21h15 à 22h30, je pointe, je tourne, je plie, je saute. Pendant 1h15, je donne tout ce que j'ai pour essayer de rattraper le niveau de mes copines. Pas facile. Vraiment pas. Mais quels moments agréables !
Quelle douce sensation que de pouvoir sentir son corps vivre et bouger.
Oui, malgré la difficulté, malgré mon niveau archi débutant, malgré les gros points d'interrogation qui planent chaque mercredi soir au-dessus de ma tête lorsque la prof nous montre un exercice et qu'elle nous demande de le refaire dans la foulée, malgré tout ça, j'adore !
Chaque mercredi soir, je rentre à la maison détendue et bien dans mon corps. Chaque mercredi soir, je me dis que malgré la fatigue, malgré la flemme qui m'ensorcelle avant de quitter la maison à 21h00 mon sac sur le dos, malgré les doutes qui m'envahissent lorsque je revois mes copines danser -légèrement mieux que moi ;-) - malgré tout ça, lorsque je rentre à la maison à 22h45, je suis contente d'y être allée et d'avoir donné le meilleur de ce que je pouvais donner.
Voilà ! J'avais juste envie de donner quelques nouvelles. Juste envie de partager ce petit moment de ma vie qui commence à prendre sa petite place dans mon planning.
Allez, il se fait tard maintenant...
Bonne nuit ;-) !