Bon anniversaire Madame Kevin !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 03 décembre 2009 par Ckankonvaou

Chère Madame Kevin.
Anniversaire, anniversaire ! Déjà tant d’années passées, tu ne le fais pas sais tu ! Mais ne sois pas inquiète tout arrive. Je sais que tu aimes le temps qui passe.
A toi bientôt :
Les seins qui tombent
Le décolleté qui frise
Les bras qui se frippent
Les fesses qui s’applatissent
La taille qui s’épaissie
Tu te rends compte de la petite gâtée que tu es. C’est beaucoup pour une seule. Tes produits de beauté s’appeleront Progesterone et Oestradiol. Plus besoin non plus de te creuser les méninges pour savoir quelle crème choisir, tu prendras anti-âge, toutes les marques le fond, de Nivéa à Chanel tu n’auras que l’embarras du choix mais tu seras sure de ne pas te tromper, mais je te conseille celui de chez REBECCA COSMETIQUE et là tu ne seras vraiment pas déçue. Tu apprécieras aussi la chance que tu auras de n’avoir plus à calculer si tu peux ou tu peux pas, car tu les auras plus ! Femme libre tu seras, libre et libérée de ces petits soucis mensuels qui tombent parfois au mauvais moment.
Dans ton miroir ce ne sont plus les boutons d’acné que tu effaceras, mais les rides profondes qui se creuseront insidieusement et qui chaque jour un peu plus marqueront ton joli visage. La chirurgie tu y penseras, mais sur toi sera-t-elle efficace ?
Fini aussi les strings, tu t’abonneras aux culottes « ventre plat », comme Bridget, mais pas pour les mêmes raisons ! Le petit ventre rond qui te guette n’est pas celui de la jeunesse. Fais moi confiance, je m’y connais !
Fini aussi les vacances un peu folles qui laissent la place aux surprises, à l’imprévu, à l’inconnu qui tout à coup vous offre des fleurs. Mais à toi les croisières Costa, avec tournoi de belotte, de rami, voire de tarot si tu es encore assez vive. Les chansons que tu écouteras en boucle te rappelleront tes années de maternelle : Pirouette-Cacahouette ou alors, si c’est un eu culotté, Une souris verte, que tu attraperas par la queue pour la donner au Monsieur, du Club où tu séjourneras, et qui s’appelle comment déjà ah oui : « Le Domaine des Cheveux blancs/bleutés/mauves voire violet, où on tricote et prend le thé »
Avec nostalgie tu relieras ton blog et tu revivras ces moments qu’entre collègues vous passiez autour de la machine à café en refaisant le monde, et en se posant les vrais questions : Quelle couleur mon vernis à ongle ? La jupe courte, mini, fendue, défendue. Mais tu sais bien, Madame Kevin, que tout ce qui est fendu n’est pas défendu, et ça fonctionnera encore un peu. Tu repenseras à Chloé au bord de la piscine,tu te diras, si j’essayais encore ?
Alors
Tu n’auras plus peur
Que le temps passe
Tu diras à ta sœur
Que même sans tampax
La vie à la couleur
Du regard qu’on lui porte
Quelque soit l’âge
Chacun à son avantage
Et la sagesse
Feras de toi princesse
Et à Izzie
Tu donneras envie
Que le temps passe
Pour être enfin
Débarassée des tampax.
Merci à Izzie Mamour d'avoir initié une idée aussi géniale pour sa "grande" soeur.
et pour profiter de doux délires, va sur le site éphémère, là
Tout n'est pas vrai, mais rien n'est pas faux !
Allez, en r'voar !