Flash-back: Un heureux jour de l’an (2000)

Publié le 04 décembre 2009 par Dateurenserie

Exit Sand! Voici un flash-back cute pour boucher les trous.

Décembre 2000

Maintenant que j’ai brisé la glace avec une première fille, je suis soudainement devenu très charmeur. Je devais le cacher profondément à l’intérieur de moi. J’étais très actif sur le channel #(insérez ici le nom de ma ville) via MIrc. Il n’était pas rare que nous nous retrouvions 400 personnes connectées parmi lesquelles nous avions plusieurs Beauté16 et Sexygirl18 qui attiraient mon attention. Si elles daignaient se décrire en me disant : « yx bruns, cx brun, 5p6, 110 lbs » j’étais tout de suite fou amoureux d’elles. Ce n’était pas bien dur. Si j’étais chanceux, j’avais droit à une photo scannée.

Une s’est démarquée du lot. Nous nous sommes donné rendez-vous et je l’ai rencontrée le jour de mes 18 ans dans un bar de ma ville vers la fin décembre. Le 28 plus spécifiquement. Ça s’en vient, prenez des notes. Vous pourrez m’envoyer vos cartes de fête.

Elle n’était pas nécessairement belle, pas nécessairement brillante ni nécessairement majeure pour être dans un bar mais suffisamment intéressée à moi pour que j’en tienne rigueur. Et l’intérêt de l’autre était mon unique critère à cette époque.

Ce soir là, j’ai bu comme un déchaîné. Au moins là… un pichet! Une vraie dérape qui m’a coûté 20 dollars. 20 dollars étant une fortune pour un garçon vivant sur son prêt-bourse. À la fin de la soirée, nous nous sommes même téléphonés Je l’ai oublié sur la ligne car j’ai du aller parler au gros téléphone blanc. Mais j’avais un rancart avec elle. Le 31 décembre. J’ai commencé à sortir les veilles de jour de l’an l’année d’après, mes amis ayant tous eu officiellement 18 ans.

Elle était seule chez elle. Nous avions l’appartement pour la soirée et la nuit. Elle m’a servi une bouteille de Tornade ou de Boomerang. Un truc in en l’an 2000. J’étais un nouveau buveur, il m’en a fallu que deux pour être totalement à l’aise avec cette nouvelle conquête. C’est dans son lit que nous nous sommes embrassés pour la première fois. Nous avons prit un bain. Le genre de petit bain standard dans lequel on peine à relaxer complètement lorsqu’on est seul. À deux, c’est pire. Ce plan n’a pas duré longtemps.

Nous avons fait le décompte de la nouvelle année sous ses draps et nous nous sommes endormis collés.

Mon premier dodo avec quelqu’un. Visiblement la fin de l’an 2000 a été prolifique en ce qui a trait aux nouvelles expériences. Couché contre elle, le sourire aux lèvres, j’entrevois 2001 du bon œil. Le petit gars gêné et sans expérience est maintenant derrière moi.

D.