Magazine Journal intime

Little Style Box dans le Jalouse de Décembre

Publié le 05 décembre 2009 par Littlestylebox
Je dois vous avouer que ce mois-ci, je ne suis pas peu fier: Little Style Box a été cité dans Jalouse !! C'est la première fois que j'apparais dans un magazine de mode, qui plus est dans un de mes magazines préférés !
Attention, c'est là où mon melon gonfle: dans son article, Theodora Aspart cite dans l'ordre The Sartorialist, Style and The City, The Face Hunter, Little Style Box et Garance Doré. Me comparer à Garance Doré ou The Sartorialist, c'est complètement fou. Je suis loin d'avoir le talent de story-telling de Garance Doré (mon blog préféré !!!) ou l'oeil de Scott Schuman. Je suis juste un gars qui shoote des photos de street styles dans les rues de Paris pendant mes pauses dej...
Little Style Box dans le Jalouse de Décembre Little Style Box dans le Jalouse de Décembre
La seule chose que je ne comprends pas trop au final c'est ce que je fais dans cet article intitulé Click me, I'm famous. Certes, un dicton dit que si on travaille dans la mode, il faut avoir été shooté par The Sartorialist, d'où un certain nombre de techniques pour y être (dont nous avons déjà parlé avant cf How to get shot by The Sartorialist). Mais si vous voulez être célèbres, ne venez pas sur mon blog ;-)
Je ne shoote pas les futures stars. Je ne fais pas la sortie des fashion week (parce que je bosse pendant la fashion week, je n'ai simplement pas le temps !!!). Je shoote juste des gens que je croise dans la rue, des gens de tous les jours, des personnes souvent étonnées de se retrouver sur un blog, des étudiants, des avocats, des journalistes, des stylistes et des mannequins (ok, il y en a beaucoup)... Bref, ceci n'est pas un exercice de photocratie ou de mise en avant de l'ego, simplement une tentative de figer dans le temps un certain style dans les rues de Paris.
Mais bon, je suis quand même très fier d'être dans le Jalouse...

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog