Posté le | 5 décembre 2009 | 4 Commentaires
A ceci près:
-Que je n’aurai pas les jours escomptés pour noël et que je dois travailler pour le premier de l’an. La poisse!
-Que mon voisin a mis le bordel jusqu’à pas d’heures et que lorsque je suis allé lui demander de baisser le son, le w-e dernier, il m’a répondu que de toute façon, il savait bien que personne ne travaillai le dimanche…
-Que je me suis inscrit à une formation professionnelle sur les plaies et la cicatrisation, il parait que c’est à la mode et que je deviens maintenant un infirmier fashion.
-Que mon voisin, deux heures après être allé le voir, n’a toujours pas baissé le son. Je suis revenu le voir en lui disant qu’il ne me restai plus que 5 heures pour dormir avant de me lever pour aller travailler.
-Que je me suis retrouvé avec une stagiaire de 3ème année qui ne savait pas perfuser, préparer un perfalgan ni planifier des soins… Double poisse!
-Que je suis revenu frapper à la porte de mon voisin une troisième fois, les yeux injectés de sang. Énervé et maintenant à 3h de me lever pour aller travailler, je l’ai directement empoigné par le col de sa chemise en satin. Trois boutons ont craqué. Après avoir levé le poing et sans que je ne demande quoique ce soit, mon voisin à dit: « Euh… j’éteins la musique, c’est promis!! »
-Pour finir, j’ai voulu laver une tenue d’infirmier chez moi. Grave erreur, elle est ressortie rose. J’aurai dû la séparer de mon sweat rouge mais je ne pensais pas qu’il déteindrait…La honte!
Articles similaires: Categorie: Bruit de couloirTags: