Magazine Journal intime

Espèce de vilaine bobo blonde !

Publié le 05 décembre 2009 par Ckankonvaou
Espèce de vilaine bobo blonde !
Hier  ma soeur et moi, dans la forêt profonde nous avions déchiré nos pieds sur les cailloux, nous revenions de chez notre soeur, oui nous ne sommes désormais plus que trois soeurs, et on rigoulait bien dans la voiture, je ne sais plus de quoi on parlait, mais enfin on avait bien chanté chez la petite et raconté des idioties comme on sait si bien le faire. Donc en revenant on ne reconnaissanit plus trop bien la gauche de la droite !
Non on n'avait pas bu... on était juste enchantées d'avoir tant chanté.
Chemin faisant nous associationnions sur nos bêtises et on se disait entre nous, tout bas, très discrètement, finalement si on ne reconnaît plus notre gauche de notre droite, c'est peut-être bien que nous sommes des gauchistes de droite ! en voilà une idée qui nous a illuminées ! C'est ça la bonne définition.
Espèce de vilaine bobo blonde !
Maintenant que la droite débauche à gauche, il n'y a aucune raison que le vice du versa ne se réalise pas... et ça m'a fait tilter ce matin, au réveil ! C'est ça les bobos, des gauchistes qui ont une belle idéologie sans vouloir renoncer aux avantages que leur offre la droite, le bouclier fiscal, faut pas croire, les bobos, ils en ont des petpets, il leur sert bien ce bouclier, il les protège et seraient bien embêtées finalement si notre président décidait de le supprimer ! on veut garder notre bouclier, criait une blonde dans sa mini-cooper bicolore paille/noire, comme ses cheveux finalement, car du blond il n'y a que sur les longueurs même qu'on dirait de la paille, les racines croient moi elles sont légèrement plus teintées que le reste de la chevelure !
Espèce de vilaine bobo blonde !
Tout ça pour te dire qu'une vilaine pensée à surgit dans les profondeurs de mon moi intime et personnel ! et j'ai eu honte ! J'ai tout soudain eu envie de lui couper les tifs à cette fausse blonde bobo, pour qu'elle se retrouve "chataigne" comme la couleur de cet automne si doux mais je me suis dit que ce n'était pas sympa, que je ne devais pas penser des choses comme ça. Que dans la charte bobo, tout le monde s'aime, tout le monde s'embrasse ! on s'aime et on s'embrasse, voilà, c'est ça, peu importe les différences on est tous pareils. Pas vrai ? ça te plairait qu'on soit tous pareils, et bien pas à moi, moi j'ai envie d'être moi-même c'est à dire de ressembler à qui je veux, tiens par exemple des fois j'aimerais  être Monica Bellucci parfois, et d'autres fois Vanessa Paradis, voire dans le temps Catherine Deneuve, mais plus maintenant car elle n'est passez bobo, et elle est devenu vilaine à force de chirurgie esthétique, celle que je préfèrerais être en ce moment, c'est Nathalie Baye, pourquoi, va savoir ? Je crois finalement qu'elle représente bien les bobos, elle n'est pas vilaine, plutôt classe, elle doit être friquée, et elle aime les mecs un peu barge, Philippe Léotard, Johny Halliday, Jean-Louis Borloo, ils sont bien un peu déjantés.... Voilà tu sais ce qu'est pour moi une bobo pas vilaine et même pas blonde !
Sur ces réflexions profondes dans le sens de creuses, je suis rentrée chez moi, me vautrer dans mon canap' Ligne Roset, pour fumer un joint que j'ai partagé avec moi-même car j'étais toute seule, bien oui, les communautés c'est fini, tout le monde tout seul dans son coin. Mais j'avais quand même mis mon gilet en fausse peau de bête pour avoir bien chaud et ne pas vexer la Bardot.
Tout ceci pour le défi de Miss400 et celui aussi d'une Blonde dans la ville
Tout n'est pas vrai, mais rien n'est pas faux !
Allez, en r'voar !
Voter !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ckankonvaou 107 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine