Tout le monde il est gentil

Publié le 23 novembre 2009 par Clarac
Depuis que j’ai une adresse mail, beaucoup de chose ont changé pour moi. Et pas n’importe lesquelles. Tenez, aujourd’hui, une banque m’a envoyé un premier mail pour me dire que j’avais gagné 60 000 Euros. Ensuite, elle dû trouver que ce n’était pas suffisant ou que ca faisait un peu radin parce j’ai reçu un autre mail et cette fois, 50 000 Euros à la clé. Ben oui, forcément, 60 000 Euros, c’est une bagatelle de nos jours. En quelques heures,j’ai gagné 110 000 Euros ...les footballeurs peuvent pleurer sur leur salaire de misère.
Et tout ca, pourquoi ? Parce que mon adresse a été tirée au sort. Ohlala, le coup de bol monstre !
Et, c’est pas fini !
Y’a plein de gens qui ont plein de sous (mais vraiment beaucoup) et qui meurent sans laisser de descendance. Je sais, c’est triste mais parmi ces gens là, il y en a qui ont la main sur le cœur. La preuve, ils ne me connaissent ni d’Eve ni d’Adam mais ils me lèguent toute leur fortune ! Incroyable ! Certes, leurs notaires ont une fâcheuse tendance à faire beaucoup de fautes d’orthographe. Mais, c’est l’émotion, à coup sûr, il faut les comprendre.
Et dire qu’il aura fallu qu’Internet voit le jour pour que tout le monde pense un peu aux autres et que la pauvreté disparaisse dans ce bas monde…