Deux choses

Publié le 11 décembre 2009 par Kabotine

La première c’est que me voici revenue parmi le virtuel. Finalement les choses à faire se font pour peu qu’on s’y mette (la palisse, sort de là !).
La deuxième, c’est que pour me féliciter du travail accompli (ou alors serait-ce pour me donner du cœur à l’ouvrage ?) je me suis récompensée d’une paire de bottes à talon. A talon !! Sept centimètres. De la gnognotte, mais c’est un grand pas pour la femme que je suis après 6 ans de marche-à-plat. Alors, comment je me sens ? Plus grande ! Certes ! Les gens sont petits à coté de moi. Surtout les femmes. Je ne m’en rendais pas compte avant. J’ai l’impression d’avoir la démarche plus assurée, de moins trainer des pieds…. C’est comme si de prendre un peu d’élévation me donnait des ailes. Ou est ce le sentiment libérateur d’avoir rendu ma copie ? Un peu des deux probablement !
Corolaire de la première chose : je n’ai plus qu’à écrire la suite, enfin tout le reste… mais pour cela j’ai un tout petit peu plus de temps…
Corolaire de la deuxième chose : j’ai vu une paire de Free Lance… rouges… avec une rose brodée sur le talon… Petit papa Nöel… si jamais tu passes par là, n’oublie pas que je chausse du 39.