Posté le | 10 décembre 2009 | 6 Commentaires
Lors de mon dernier article sur cette fameuse grippe A, j’ai reçu un mail d’une agence de pub canadienne. Ils m’envoyaient le lien d’un site qu’ils ont fait pour me montrer comment ça se passe outre-Atlantique.
Ces personnes, réunies sous le nom de Provokat, me proposent de découvrir ce qui est mis en place à Montréal. Ils sont chargés, par l’agence de santé et de services sociaux de cette ville du Canada, de faire prendre conscience à chacun de son potentiel viral.
Ils proposent alors un petit jeu sur leur site (que j’ai fait) et j’avoue que c’est assez surprenant.
N’hésitez pas à le faire, à faire tourner l’adresse et à nous dire ce que vous en pensez!!
Découvrez-le sur leur site: http://pourquoijedevrais.ca
Merci Nathalie pour avoir partagé votre site avec moi par mail.
Articles similaires: Categorie: Bruit de couloirTags:
