Piney Gir - Of All The Wonderful Things
L'autre jour, je lisais un magazine prétentieux qui dit comment on doit et on ne doit pas s'habiller quand je suis tombé sur ça :
!!!
Non mais c'est quoi cette blague ?!
Comment peut-on comparer Diam's et Brit Brit ? Sérieusement, je veux dire. Britney a deux particularités : elle est sexy et, si ses chansons ne sont pas exceptionnelles en tant que telles, les reprises que peuvent en faire des artistes reconnus peuvent être vraiment intéressantes (Yaron Herman Trio, Lily Allen, etc.).
Donc, en comparant, on ne peut pas vraiment dire que Diam's soit vraiment sexy. Et surtout je ne vois pas DU TOUT un artiste renommé de chez nous faire une reprise d'un de ses titres.
Genre, M reprendre La boulette, ou Philippe Katerine reprendre Big Up.
Génération nan nan !
Sérieusement, les gars de GQ, je sais bien qu'il faut remplir le dos des pages de pub mais quand même. Faut pas pousser. A la limite, vous auriez comparé Britney et Alizée, qui elle est hot et a fait un titre fameusement repris. Et encore ...
Que je ne vous y reprenne plus. Je suis venu vers vous par défaut*, mais si ça continue comme ça, autant lire — allez, soyons fous — Men's Health !
* si vous avez des propositions de magazines masculins à lire qui ne parlent pas que de foot, de jeux vidéo, de fringues à 3000€ ou de c*l, je suis preneur, hein. GQ ... peut mieux faire. Et pis je lis déjà les Inrocks mais j'en veux encore plus.
Allez, pour vous remettre de cette (grosse) blague musicale de la part de GQ, je vous propose d'écouter Norah Jones. On en pense ce qu'on veut mais au moins sa voix n'est pas agressive ... Elle chantait sur France Inter lundi dernier et si vous avez loupé son concert, le voilà en mp3 pendant une semaine. Après je le vire, par précaution ...
Norah Jones - concert à France Inter, le 7 décembre 2009
Merci qui ?