Magazine Talents

kiiaaaa *passage en mode fangirl activé*

Publié le 13 décembre 2009 par Milichan
Oui je sais ce titre fait très ados prèpubère mais la pout une foie j'ai une bonne raison.
Bon je vais partir du début de l'histoire sinon je vais m'embrouiller.
Donc, hier j'avais prévu de faire mes achat de noel avec deux copine que je n'avais pas vu depuis le lycée. J'avoue, ce fut un vrai plaisir de les voir mine de rien ça faisait bien 1 an et demi qu'on c'était pas vu (on tante de ce voir une fois par ans en général). On a donc fait les magazins toutes les trois. J'ai commencé par acheter le cadeau de Max. Et puis je suis passé a Apside, complèteent pas hasard, juste pour dire bonjours. Et la qu'est ce que j'aprend... Akiza en dédicasse.... le grand, le génial Akiza. avec en prime son nouveau livre qui vien tout juste de sortir.
Du coup j'ai eu la grande chance de rencontrer l'auteur et de me faire dédicasser cette merveille ^^

SV107479.JPG

Le livre ne lui mème, vandu sous plastique pour pas l'abimer ^^

SV107474.JPG

Pour l'achat du livre j'ai eu en plus un autocolant Akiza, une sorte de marque page (publicitaire mais trop beau quand mème) et un pote clef (que j'ai eu a hoisir entre plusieus badges, porte clef et autres)

SV107476

Et voici donc ma dédicasse

Allez jeter un oeuil a la boutique en ligne qui vaut vraiment le coup d'oeil

j'avais dit que je ne me ferais pas de cadeau cette année mais au final c'est tout de mème chose faite... et quel cadeau, je suis comme une enfant quand je feuillette ce livre qui est superbe.

Enfin bon au final j'ai quand mème des cedeaux pour tout le monde que j'ai mème eu le temps d'empaqueter ^^. Maintenant je n'ai plus qu'as attendre noel il me tarde.


SV107480


Un petit édit pour ceux qui aurais manqué Akiza hier: Il sera aussi en dédicasse a la prochaine Dark Entries le 6 fevriers


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Milichan 7762 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine